Questions entretien chez Courtepaille | Glassdoor.ca

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Courtepaille

Voir plus

Entretien de Serveur

Employé anonyme

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Courtepaille en août 2017.

Entretien

Candidature envoyé sur le site internet Pole-Emploi. Ils ont pris 4 jours pour faire la convocation aux entretiens. Un environnement sympa et bien plaisant lors de l'arrivé le jour de la convocation. Une entretien bien fait, bien structuré avec la mise en place d'un séjour au restaurant pour bien connaître la disposition du personnel et la façon de travailler de l'équipe de restauration.

Questions d'entretien d'embauche

• 1. Parlez-moi de vous ?
      2. Nommez trois qualités que vous en pensez doit avoir un serveur ?
      3. Connaissez-vous bien l'entreprise ?   1 réponse

Entretien de Serveuse

Employé anonyme - Romagnieu (France)

Candidature

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Courtepaille (Romagnieu (France)) en avril 2016.

Entretien

reçu en face à face avec le directeur dans le calme, très aimable et chaleureux, tous de suite à l'aise, sans discrimination et à l'écoute.
    explications précises, simples et claires.

Entretien dificile

Entretien

Plusieurs entretiens, expériences diverses dans les secteurs de la restauration à plusieurs niveaux, expérience en management et gestion de centres de profits, processus de formation avec mise à l'épreuve à valider en restaurants, entretien de personnalité et de motivation.

• On vous propose de partir à Brest qu'en dîtes vous ?   1 réponse

Entretien de Serveur Confirmé

Employé anonyme - La Chapelle (France)

Candidature

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Courtepaille (La Chapelle (France)) en juillet 2015.

Entretien

L'entretien s'est déroulé parfaitement le patron met à l'aise les futurs embauchés.. Il pose des questions simples il cherche surtout l'expérience et de l'autonomie rapide. Je suis très satisfaite de cet entretien

Questions d'entretien d'embauche

• Quelle est mon expérience professionnelle, mes qualités et défauts, qu'est ce que je connais dans la restauration   1 réponse

Entretien de Serveur

Candidat à l'entretien anonyme - Vaulx (France)
    Aucune offre d'embauche
    Difficulté moyenne

Candidature

J'ai postulé via une autre source. J'ai passé un entretien à Courtepaille (Vaulx (France)) en septembre 2013.

Entretien

J'ai été appelé pour un entretien suite a ma candidature a un forum pour l'emploi.On m'a appelé malgré le fait que je n'avais aucune expérience auparavant dans la restauration.J'ai été en relation directe avec le directeur d'établissement qui avait besoin de quelqu'un pour un remplacement d'une personne en fin de contrat.

Questions d'entretien d'embauche

Ne manquez aucun emploi que aimez