Questions entretien Aprendiz chez Comau | Glassdoor.ca

Difficile
Moyenne
Facile

Entretien de Aprendiz

Employé anonyme - Santo André, São Paulo (Brésil)
Offre d'embauche acceptée
Expérience positive
Difficulté moyenne

Candidature

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Comau (Santo André, São Paulo (Brésil)).

Entretien

Questions d'entretien d'embauche

• ompartilhe conosco sua experiência na entrevista de emprego de emprego. Assim, outros profissionais saberão o que esperar do processo seletivo.

Nós revisamos todo o conteúdo postado de acordo com as Regras da Comunidade antes de publicá-lo no site.   1 réponse

Négociation

Ne manquez aucun emploi que vous aimez