Questions entretien Ingénieur Logiciel chez Capgemini | Glassdoor.ca

Moyenne
Facile

Utile (1)

Entretien de Ingénieur Logiciel

Employé anonyme - Montpellier (France)
Expérience négative
Entretien facile

Candidature

J'ai postulé via une autre source. J'ai passé un entretien à Capgemini (Montpellier (France)) en septembre 2016.

Entretien

Un entretien orale avec un qcm technique d'une difficulté inexistante. Un test d'anglais d'une difficulté tout aussi navrante. Cela fait suite à une conversation téléphonique. Les personnes faisant passer l'entretien ont l'air de n'avoir que faire de vos réponses. Vous êtes déjà pris avant de passer l'entretien tout ce qui compte c'est qu'ils aient réussi à vous vendre à un client.

Négociation

Il n'y a pas de négociation possible

Autres avis d'entretien pour Capgemini

Entretien de Ingénieur Logiciel

Candidat à l'entretien anonyme - Suresnes (France)
    Aucune offre d'embauche

Candidature

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Capgemini (Suresnes (France)) en mai 2016.

Entretien

Après un appel téléphonique ils m'ont invité à passer un entretien qui peut aller jusqu'à 3 heures pour passer toutes ces étapes :
    1- Test QCM sur machine
    2- Entretien avec un Manager RH
    3- Entretien avec un Manager Technique
    4- Test d'anglais sur tablette

Entretien de Ingénieur Logiciel

Employé anonyme - Suresnes (France)
    Entretien dificile

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Capgemini (Suresnes (France)) en janvier 2015.

Entretien

- j'ai été appeler pour participer à une session de recrutement. on a eu deux entretiens (RH + entretien avec un manager) puis on a eu deux tests à passer, un en anglais et un autre plutôt technique

Entretien de Ingénieur Logiciel

Employé anonyme - Nice (France)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Capgemini (Nice (France)) en janvier 2015.

Entretien

Entretien technique puis entretien RH/Management. Questions techniques posées par un développeur Java puis entretien avec le responsable d'agence et la chargée de recrutement. On a ensuite une réponse en quelques jours/semaines.

Entretien dificile

Candidature

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Capgemini (Paris (France)) en juillet 2012.

Entretien

L’entretien se déroule en deux phases. Un entretien RH suivi d’un test technique comportant plusieurs parties (UNIX, Java, SQL, XML, Intégration continue). Puis un entretiens avec un Manager plus orienté solutions et architecture logiciel sous réserve de la validation du premier test.

Entretien facile

Candidature

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Capgemini (Paris (France)) en avril 2012.

Entretien

2 entretien le premier rh et l'autre opérationnel. Les entretiens se sont bien déroulés, vu que j'avais une offre d'un concurrent, on m'a rapidement fait une offre. L'entretien RH n'a rien de particulièrement dur, en fait je crois que pour rentrer dans cette boite, il n'y a rien de particulier a faire, faut juste être correcte et ca doit y aller pour la partie RH. Pour le reste c'est plus une question d'adeqution.

(Traduit de l'anglais)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Capgemini (Paris (France)) en septembre 2010.

Entretien

Une session d'une demi-journée qui inclut deux entretiens en face à face, un entretien de groupe et un test d'écriture en anglais. Il y avait une présentation du groupe et du poste qui était offert, ainsi qu'un petit atelier pour évaluer la personnalité des différents candidats.

Négociation

Je n'ai pas négocié parce que j'étais satisfait de l'offre.

Voir ce que des salariés chez Capgemini disent

StarStarStarStarStar     Ancien IT Consultant

Avantages: “4 ans après être parti, je cherche encore ...”“4 ans après être parti, je cherche encore ...” – Avis complet

Ne manquez aucun emploi que vous aimez