Questions d'entretiens pour le poste de Ingénieur Logiciel chez Capgemini | Glassdoor.ca

Questions d'entretiens pour le poste de Ingénieur Logiciel chez Capgemini

Difficile
Moyenne
Facile

Entretien de Ingénieur Logiciel

Employé anonyme - Suresnes (France)
Expérience neutre

Candidature

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Capgemini (Suresnes (France)) en octobre 2016.

Entretien

Session de recrutement en une journée avec un test technique, un test d'anglais et de QI. Suivie de 3 entretiens (RH, Operationnel, et DRH). Puis une reponse 4 jour apres avec une offre a la clé

Autres avis d'entretien pour Capgemini

Entretien de Ingénieur Logiciel

Employé anonyme - Suresnes (France)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Capgemini (Suresnes (France)).

Entretien

Une session collective de 3h en gros..1h de présentation de l'entreprise puis 2 entretiens (rh et technique )..un test d'anglais et un test informatique (polymorphisme, commandes unix, culture g (IDE et Langages de prog)

Employé anonyme

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Capgemini.

Entretien

Un après midi d'entretien ou on avait un entretien technique, rh et anglais.
    Ils ont commencé par une présentation sur l'entreprise ou il faut super attentif car on vous posera d'autres questions sur le sujet

Entretien de Ingénieur Logiciel

Employé anonyme - Nantes (France)
    Difficulté moyenne

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Capgemini (Nantes (France)) en avril 2019.

Entretien

Entretien téléphonique, expliquant mon parcours universitaire / professionnel, une présentation de soi en anglais, puis invitation pour passer une session de recrutement qui dure entre 14 h et 17h, premier test, savoir présenter un sujet ou une idée en IA au responsable RH, un deuxième test avec un ingénieur opérationnel (tout le coté technique) et test technique puis un test RH pour finir .
    En tout cas les responsables sont très professionnels et aimables .

Entretien de Ingénieur Logiciel

Employé anonyme - Paris (France)
    Difficulté moyenne

(Traduit de l'anglais)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Capgemini (Paris (France)) en septembre 2010.

Entretien

Une session d'une demi-journée qui inclut deux entretiens en face à face, un entretien de groupe et un test d'écriture en anglais. Il y avait une présentation du groupe et du poste qui était offert, ainsi qu'un petit atelier pour évaluer la personnalité des différents candidats.

Négociation

Je n'ai pas négocié parce que j'étais satisfait de l'offre.

Entretien de Ingénieur Logiciel

Employé anonyme - Paris (France)
    Entretien dificile

Candidature

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Capgemini (Paris (France)) en juillet 2012.

Entretien

L’entretien se déroule en deux phases. Un entretien RH suivi d’un test technique comportant plusieurs parties (UNIX, Java, SQL, XML, Intégration continue). Puis un entretiens avec un Manager plus orienté solutions et architecture logiciel sous réserve de la validation du premier test.

Voir ce que des salariés chez Capgemini disent

StarStarStarStarStar     Employé anonyme Actuel

Avantages: “Suivi hebdomadaire. Possibilité d'embauche. Collaborateurs sympas.”“Suivi hebdomadaire. Possibilité d'embauche. Collaborateurs sympas.” – Avis complet

Ne manquez aucun emploi que aimez