Questions d'entretiens pour le poste de Data Scientist chez Avanade | Glassdoor.ca

Questions d'entretiens pour le poste de Data Scientist chez Avanade

Difficile
Moyenne
Facile

Entretien de Data Scientist

Candidat à l'entretien anonyme - New York, NY (États-Unis)
Aucune offre d'embauche

Candidature

Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Avanade (New York, NY (États-Unis)) en novembre 2016.

Entretien

I have two phone interviews. Both very casual and easy-going. I then had two in-person interviews. One was a consulting interview and one technical interview. All of the interviewers were extremely friendly.

Autres avis d'entretien pour Avanade

Entretien de Data Scientist

Candidat à l'entretien anonyme - Londres, Angleterre (Royaume-Uni)
    Offres d'embauche déclinées

Candidature

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Avanade (Londres, Angleterre (Royaume-Uni)) en juin 2018.

Entretien

The interview process is really professional. The HR was hellful. They process almost instant feedback along the way. It’s a shame that they count on my other related experience outside the industry which I think it’s not reasonable. For the low salary they offered that 30% lower than my previous salary I can only decline their offer.

Entretien de Data Scientist

Candidat à l'entretien anonyme - Issy (France)
    Aucune offre d'embauche
    Expérience neutre

Candidature

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Avanade (Issy (France)) en novembre 2016.

Entretien

Un contact a transmis mon CV en interne pour cooptation, on m'a appelé dans la semaine.
    Échange sur mon parcours, le poste de Data scientist et éventuelles missions. Puis proposition d'entretiens physiques. Après 2 entretiens: pas d'embauche car le poste n'a pas été ouvert finalement...

Questions d'entretien d'embauche

• 1er entretien - RH : présentation mutuelle + le poste. Questions RH classiques + un court échange en anglais.

2eme entretien - Directeur technique de la Data science : présentation rapide, parcours, questions sur ma motivation, explication du poste et types de missions, puis quelques questions techniques lié au poste.   Répondre à cette question

Entretien de Data Scientist

Candidat à l'entretien anonyme - Issy (France)
    Offres d'embauche déclinées
    Difficulté moyenne

Candidature

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Avanade (Issy (France)) en janvier 2019.

Entretien

Rencontre lors d'un forum entreprise puis invitation pour une visite des locaux avec entretien et escape game. Convivial. Les RH sont très réactifs et m'ont communiqué leur décision une semaine après avoir postuler.

• Comment vous-voyez vous dans 10 ans ?   1 réponse

Ne manquez aucun emploi que aimez