Comparer mc2i à ADTsys BÊTA

Comparez ADTsys avec mc2i : évaluations des employés, postes vacants, approbation du PDG, perspectives futures et plus encore.

Évaluations d'employés

Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
3,7
(basée sur 141 avis)
3,3
(basée sur 49 avis)
Opportunités de carrière
3,5
3,2
Rémunération et avantages
3,4
3,1
Équilibre travail-vie privée
3,5
3,6
Équipe dirigeante
3,5
2,4
Culture et valeurs
3,7
3,3
Approbation du PDG
Arnaud Gauthier PDG mc2i
92%Arnaud Gauthier
Pascoal Baldasso PDG ADTsys
68%Pascoal Baldasso
Recommandent à un ami (%)
76%
71%
Perspective commerciale positive
61%
76%

Salaires

Salaires pour des emplois similaires
Aucun salaire pour cette entreprise.
Aucun salaire pour cette entreprise.

Ce que les employés en disent

Avantages
Aucun avis pour cette entreprise.
Inconvénients
« En interne »(sur 28 avis)
Avis en vedette

Ancien employé - Consultante

J'ai travaillé chez mc2i à temps plein plus d'un an

Avantages

Salaire intéressant pour un junior (sortie d'école) Forme aux métiers d'AMOA Client Grands comptes Primes de cooptation

Inconvénients

1. Formations très low cost animées par des "consultants " juniors (0-2 ans d’expérience) en quête de reconnaissance en interne. Formations très bas de gamme qui n'apportent qu'une vision très... superficielle des sujets abordés. Les ABC du conseil ne sont donc pas inculqués (formations réalisées par des consultants juniors ou au mieux par des PM – 2/3 d’expérience - avec un recul ridicule sur le métier et les sujets abordés et n'ayant pour la plupart que quelques heures de client facing à leur compteur et généralement qu’avec des opérationnels). 2. Entreprise de prestation informatique /SS2I mais ne peut en aucun cas être qualifiée de cabinet de consulting/advisory. En effet, les consultants sont staffés pour occuper des postes d'AMOA et non pour intervenir ponctuellement pour traiter une problématique client. 3. Très peu sélectif sur le recrutement, ce qui induit une disparité énorme entre les consultants : Il existe d'excellents consultants mc2i mais aussi des consultants très low cost qui certes coûtent pas cher mais ruinent la marque (PM et managers compris). 4. Système de Club utilisé pour l’ascension qui pervertit la méritocratie : Client First ! C'est votre cœur du métier bon dieu. 5. Feedback inexistants : tant que le client est content (continue à payer pour vos services) vous êtes irréprochable. Personnellement, en 3 ans j'ai eu 0 axe d'amélioration d’identifié. J’attends d’un manager des feedbacks constructives (indépendamment de leurs natures positives ou négatives) pour évoluer et non pas des fleurs.

Conseils à la direction

1. Investissez dans la formation continue et surtout de qualité. D'autres cabinets concurrents payent des dizaines de milliers d'euros pour former leur consultants par des experts de renommé... internationale qui maîtrisent le métier de conseil avec le top management, pas par un consultant qui sort d'école qui ne coûte que la promesse d'un poste d'Offer Manager.... 2, Investissez dans la formation des managers, ils savent pas faire de Feedback et ça s'apprend

Offres d'emploi