Comparer iCIMS à SmartRecruiters BÊTA

Découvrez les conditions de travail chez iCIMS et chez SmartRecruiters grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez iCIMS ou SmartRecruiters. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !
iCIMS company icon

iCIMS

SmartRecruiters company icon

SmartRecruiters

Évaluations d'employés

  • iCIMS a obtenu une note plus élevée dans 5 domaines : Opportunités de carrière, Rémunération et avantages, Équilibre travail-vie privée, Équipe dirigeante et Culture et valeurs.
  • SmartRecruiters a obtenu une note plus élevée dans 2 domaines : Approbation du PDG et Recommandent à un ami (%).
  • Les deux ont obtenu la même note dans 2 domaines : Note générale et Perspective commerciale positive.
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,1
(basée sur 398 avis)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,1
(basée sur 86 avis)
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
4,1
Opportunités de carrière
4,0
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
4,0
Rémunération et avantages
3,8
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
4,0
Équilibre travail-vie privée
3,8
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
3,9
Équipe dirigeante
3,8
Culture et valeurs
Culture et valeurs
4,1
Culture et valeurs
4,0
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Steve Lucas PDG iCIMS
56%
56%Steve Lucas
Approbation du PDG
Jerome Ternynck PDG SmartRecruiters
89%
89%Jerome Ternynck
Les employés SmartRecruiters ont donné pour « Approbation du PDG », une note supérieure de 32% de celle des employés iCIMS.
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
78%
Recommandent à un ami (%)
82%
Les employés SmartRecruiters ont donné pour « Recommandent à un ami (%) », une note supérieure de 4% de celle des employés iCIMS.
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
72%
Perspective commerciale positive
72%

Salaires

Salaires pour des emplois similaires
Aucun salaire pour cette entreprise.
Aucun salaire pour cette entreprise.

Ce que les employés en disent

  • « Interview process » est l'avantage le plus mentionné chez iCIMS.
  • « Leadership team » est l'avantage le plus mentionné chez SmartRecruiters.
  • « No cons » est l'inconvénient le plus mentionné chez iCIMS.
  • « Senior management » est l'inconvénient le plus mentionné chez SmartRecruiters.
Avantages
Avantages
Avantages
Inconvénients
Inconvénients
« No cons »(sur 35 avis)
Inconvénients
Avis en vedette

Ancien employé - Anonymous

J'ai travaillé chez SmartRecruiters à temps plein

Avantages

Attention portée sur l'innovation : lancements trimestriels de produits Excellente équipe de gestion des produits Excellente équipe de mise en œuvre Équipe d'assistance technique très... réactive Très bonne FAQ / Centre d'aide bien documenté… Mais seulement en anglais L'intégration de l'API permet l'intégration d'une tierce partie Bon esprit d'équipe dans l'ensemble Culture du travail à distance Des clients dans tous les secteurs et dans des entreprises de toutes tailles… certains sont toutefois trop petits pour tirer une réelle valeur du produit… Stabilité financière

Inconvénients

Centre de prise de décision californien : difficile de fournir une réponse rapide lorsque les problèmes des clients surviennent hors des États-Unis. Pénurie de ressources en Europe : le plan de... recrutement est insuffisant pour soutenir la croissance L'équipe responsable de la réussite n'est pas au diapason de l'équipe des ventes concernant la stratégie client Pas de retours entre les membres de l'équipe. Difficile de dire ce qu'il faut améliorer. Manque de transparence concernant la stratégie, les chiffes clés et le financement Communication et marketing confus sur la place de marché Un tout nouveau module de rapports est nécessaire Tous les nouveaux modules semblent avoir été conçus uniquement pour le marché américain. Beaucoup de clients EMEA sont perdus avec de nouvelles fonctionnalités car le produit change trop rapidement. Un centre d'aide localisé est nécessaire (dans au moins 3 langues européennes). Les sites d'emploi non américains n'aiment pas le principe de l'API standard SR et ne l'intégreront donc pas Il faut vraiment améliorer la conformité au RGPD

Conseils à la direction

Revoyez la stratégie de vente. Arrêtez de vendre à de petits clients qui ne conviennent pas et qui finissent pas partir. Renforcer le personnel de l'EMEA. Adapter le langage de communication du... centre d'aide aux clients EMEA.

Offres d'emploi

iCIMS a récemment posté 27 emplois de plus que SmartRecruiters.