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G2 Travel

Évaluations d'employés

Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
3,3
(basée sur 7 avis)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
2,4
(basée sur 37 avis)
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
2,8
Opportunités de carrière
2,4
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
2,2
Rémunération et avantages
2,0
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
3,6
Équilibre travail-vie privée
2,3
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
4,2
Équipe dirigeante
2,2
Culture et valeurs
Culture et valeurs
4,0
Culture et valeurs
2,2
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Mukul Garg PDG Tripigator
74%
74%Mukul Garg
Approbation du PDG
Andrew Dixon PDG G2 Travel
43%
43%Andrew Dixon
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
65%
Recommandent à un ami (%)
39%
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
50%
Perspective commerciale positive
19%

Salaires

Salaires pour des emplois similaires
Aucun salaire pour cette entreprise.
Aucun salaire pour cette entreprise.

Ce que les employés en disent

Avantages
Aucun avis pour cette entreprise.
Aucun avis pour cette entreprise.
Inconvénients
Avis en vedette

Ancien employé - Gestionnaire de destination

J'ai travaillé chez G2 Travel à temps plein plus d'un an

Avantages

Content de ne plus être là-bas. G2 est une bonne entreprise pour les jeunes, mais ne restez pas trop longtemps.

Inconvénients

De faibles salaires. Pas d'évolution. Les salaires sont basés sur la qualité de vos relations avec les responsables. Aucun avantage. Heures supplémentaires non rémunérées. Sous-estimation des... employés et de leurs compétences. Vous ne pouvez pas prendre de longues vacances quand vous le voulez, vous êtes à la merci de votre superviseur.

Conseils à la direction

Les gens ont légalement droit à un congé annuel et devraient pouvoir le prendre quand ils en ont besoin et non quand vous le voulez, monsieur vous savez qui. Concentrez-vous plus sur les gens et... leurs besoins ! Vos salariés ont des besoins que vos dirigeants locaux n'évoquent jamais. Le responsable veut seulement augmenter son salaire et obtenir plus de bonus. L'entreprise fonctionne bien grâce à vos employés, faites plus attention à leurs besoins. Laissez-les prendre des congés autant qu'il le faut, le travail est très stressant, ils ont juste besoin de se détendre si vous voulez de bons contrats et de gros volumes.

Offres d'emploi