Comparer Telstra à Commonwealth Bank of Australia BÊTA

Découvrez les conditions de travail chez Telstra et chez Commonwealth Bank of Australia grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez Telstra ou Commonwealth Bank of Australia. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !
Telstra company icon

Telstra

Évaluations d'employés

  • Telstra a obtenu une note plus élevée dans 1 domaine : Rémunération et avantages.
  • Commonwealth Bank of Australia a obtenu une note plus élevée dans 7 domaines : Note générale, Opportunités de carrière, Équipe dirigeante, Culture et valeurs, Approbation du PDG, Recommandent à un ami (%) et Perspective commerciale positive.
  • Les deux ont obtenu la même note dans 1 domaine : Équilibre travail-vie privée.
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
3,8
(basée sur 1740 avis)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,1
(basée sur 2156 avis)
Les employés Commonwealth Bank of Australia ont donné pour « Note générale », une note supérieure de 0,3, par rapport à celle des employés Telstra.
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
3,5
Opportunités de carrière
4,0
Les employés Commonwealth Bank of Australia ont donné pour « Opportunités de carrière », une note supérieure de 0,5, par rapport à celle des employés Telstra.
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
3,8
Rémunération et avantages
3,7
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
4,1
Équilibre travail-vie privée
4,1
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
3,2
Équipe dirigeante
3,6
Les employés Commonwealth Bank of Australia ont donné pour « Équipe dirigeante », une note supérieure de 0,4, par rapport à celle des employés Telstra.
Culture et valeurs
Culture et valeurs
3,6
Culture et valeurs
4,0
Les employés Commonwealth Bank of Australia ont donné pour « Culture et valeurs », une note supérieure de 0,4, par rapport à celle des employés Telstra.
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Andrew Penn PDG Telstra
67%
67%Andrew Penn
Approbation du PDG
Matt Comyn PDG Commonwealth Bank of Australia
93%
93%Matt Comyn
Les employés Commonwealth Bank of Australia ont donné pour « Approbation du PDG », une note supérieure de 26%, par rapport à celle des employés Telstra.
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
72%
Recommandent à un ami (%)
86%
Les employés Commonwealth Bank of Australia ont donné pour « Recommandent à un ami (%) », une note supérieure de 14%, par rapport à celle des employés Telstra.
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
50%
Perspective commerciale positive
71%
Les employés Commonwealth Bank of Australia ont donné pour « Perspective commerciale positive », une note supérieure de 21%, par rapport à celle des employés Telstra.

Salaires

Salaires pour des emplois similaires
Salaires pour des emplois similaires
Senior Account Executive1 salaires
80 294 CA$/an
Aucun salaire pour cette entreprise.

Ce que les employés en disent

  • Commonwealth Bank of Australia a 12 avis de plus que Telstra qui mentionnent « Work life balance » comme un avantage.
  • Telstra a 32 avis de plus que Commonwealth Bank of Australia qui mentionnent « Flexible working » comme un avantage.
  • Commonwealth Bank of Australia a 28 avis de plus que Telstra qui mentionnent « Red tape » comme un inconvénient.
Avantages
Avantages
Avantages
Inconvénients
Inconvénients
« Red tape »(sur 57 avis)
Inconvénients
« Red tape »(sur 85 avis)
Avis en vedette

Ancien employé - Anonymous

J'ai travaillé chez Telstra à temps plein

Avantages

Des méthodes de travail flexibles. Il est possible de travailler à domicile si nécessaire.

Inconvénients

Direction hiérarchisée. Il est très difficile de se déplacer dans d'autres secteurs de l'entreprise une fois bloqué au sein d'un secteur. La diversité de lieux de travail dans le respect des... compétences et de l'expérience doit être améliorée – la satisfaction des employés est au plus bas. Les projets sont dirigés en fonction d'intérêts personnels et d'intrigues de bureau. La formation n'est proposée qu'à quelques privilégiés dans les nouvelles directions de travail.

Conseils à la direction

Ne semble s'intéresser qu'aux cadres supérieurs et sermonne le reste des employés.

Employé actuel - Anonymous

Je travaille chez Commonwealth Bank of Australia à temps plein

Avantages

Développement de la carrière, opportunités, état d'esprit axé sur la croissance, opportunités mondiales

Inconvénients

Certaines équipes sont isolées

Offres d'emploi

Commonwealth Bank of Australia a récemment posté 239 emplois de plus que Telstra.