Comparer Suncor à Husky Energy BÊTA
Découvrez les conditions de travail chez Suncor et chez Husky Energy grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez Suncor ou Husky Energy. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !Évaluations d'employés
- Suncor a obtenu une note plus élevée dans 2 domaines : Approbation du PDG et Perspective commerciale positive.
- Husky Energy a obtenu une note plus élevée dans 7 domaines : Note générale, Opportunités de carrière, Rémunération et avantages, Équilibre travail-vie privée, Équipe dirigeante, Culture et valeurs et Recommandent à un ami (%).


Salaires
Ce que les employés en disent
- Suncor a 25 avis de plus que Husky Energy qui mentionnent « Great people » comme un avantage.
- « Work life balance » est l'inconvénient le plus mentionné chez Suncor.
- « Oil and gas » est l'inconvénient le plus mentionné chez Husky Energy.
Je travaille chez Suncor à temps plein depuis plus d'un an
Avantages
Excellent endroit où travailler, de nombreuses opportunités différentes pour votre plan de carrière, facile de bouger dans l'organisation, bon salaire comparé aux concurrents et évaluations justes.... L'entreprise a été prospère même lors des années les plus difficiles et a un socle d'employés très fidèles. Beaucoup d'experts dans leurs domaines, employés avec beaucoup d'ancienneté et flexibilité pour l'équilibre vie privée/professionnelle.
Inconvénients
Très bureaucratique, haute direction et direction intermédiaire lourdes, beaucoup de procédures et opportunités de rationaliser, surtout avec le processus décisionnel. Rate son coup en ce qui... concerne l'engagement, en particulier avec les générations plus jeunes, pourrait passer un peu moins de temps sur la planification de la relève pour les chefs de première ligne.
Conseils à la direction
Concentrez-vous d'avantage sur l'engagement employé, offrir de l'autonomie dans les rôles et la culture.