Comparer Salesforce à Zendesk BÊTA

Découvrez les conditions de travail chez Salesforce et chez Zendesk grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez Salesforce ou Zendesk. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !
Salesforce company icon

Salesforce

Zendesk company icon

Zendesk

Évaluations d'employés

  • Salesforce a obtenu une note plus élevée dans 8 domaines : Note générale, Opportunités de carrière, Rémunération et avantages, Équipe dirigeante, Culture et valeurs, Approbation du PDG, Recommandent à un ami (%) et Perspective commerciale positive.
  • Zendesk a obtenu une note plus élevée dans 1 domaine : Équilibre travail-vie privée.
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,4
(basée sur 6633 avis)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,2
(basée sur 591 avis)
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
4,3
Les employés Salesforce ont donné pour « Opportunités de carrière », une note supérieure de 0,6, par rapport à celle des employés Zendesk.
Opportunités de carrière
3,7
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
4,5
Les employés Salesforce ont donné pour « Rémunération et avantages », une note supérieure de 0,5, par rapport à celle des employés Zendesk.
Rémunération et avantages
4,0
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
4,2
Équilibre travail-vie privée
4,3
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
4,2
Les employés Salesforce ont donné pour « Équipe dirigeante », une note supérieure de 0,5, par rapport à celle des employés Zendesk.
Équipe dirigeante
3,7
Culture et valeurs
Culture et valeurs
4,5
Les employés Salesforce ont donné pour « Culture et valeurs », une note supérieure de 0,4, par rapport à celle des employés Zendesk.
Culture et valeurs
4,1
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Marc Benioff PDG Salesforce
97%
97%Marc Benioff
Les employés Salesforce ont donné pour « Approbation du PDG », une note supérieure de 6%, par rapport à celle des employés Zendesk.
Approbation du PDG
Mikkel Svane PDG Zendesk
91%
91%Mikkel Svane
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
90%
Les employés Salesforce ont donné pour « Recommandent à un ami (%) », une note supérieure de 12%, par rapport à celle des employés Zendesk.
Recommandent à un ami (%)
78%
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
87%
Les employés Salesforce ont donné pour « Perspective commerciale positive », une note supérieure de 7%, par rapport à celle des employés Zendesk.
Perspective commerciale positive
80%

Salaires

Salesforce a 421 salaires soumis de plus que Zendesk.
Salaires pour des emplois similaires
Salaires pour des emplois similaires
Account Executive61 salaires
65 238 CA$/an
Senior Member of Technical Staff15 salaires
141 305 CA$/an
Software Engineer12 salaires
113 944 CA$/an
Salaires pour des emplois similaires
Enterprise Account Manager1 salaires
95 720 CA$/an
IT Manager1 salaires
55 000 CA$/an
Software Engineer1 salaires
75 000 CA$/an

Ce que les employés en disent

  • Salesforce a 354 avis de plus que Zendesk qui mentionnent « Great culture » comme un avantage.
  • « Big company » est l'inconvénient le plus mentionné chez Salesforce.
  • « Growing pains » est l'inconvénient le plus mentionné chez Zendesk.
Avantages
Avantages
« Great culture »(sur 402 avis)
Avantages
Inconvénients
Inconvénients
« Big company »(sur 120 avis)
« Fast paced »(sur 119 avis)
Inconvénients
Avis en vedette

Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Environnement sécuritaire et charge de travail raisonnable, droits de travail respecté, rémunération jugée passable u

Inconvénients

Pas d'avis franchement et sans commentaire

Employé actuel - Directeur des ventes

Je travaille chez Zendesk à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Zendesk continue d'être dans une «phase de forte croissance» et ce depuis des années. Cela donne à l'entreprise une chance de créer de nouveaux processus, rôles, équipes, objectifs et attentes.... L'entreprise promeut de l'intérieur et donne aux employés la possibilité d'accéder à des emplois pour lesquels ils n'ont peut-être pas été qualifiés en dehors de Zendesk. L'entreprise a des attentes incroyablement élevées pour chaque personne et les quotas de vente en sont le reflet clair. La dynamique d'équipe et la compétition amicale sont l'une des principales raisons pour lesquelles les gens peuvent être heureux ici. Les cadres supérieurs / directeurs vous encouragent à travailler ensemble avec une autonomie incroyable - découvrez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Si ce n'est pas le cas, changez-le et recommencez.

Inconvénients

Zendesk n'est pas la même entreprise que les fondateurs ont prétendu avoir créée. Ce n'est pas facile, décontracté, de jouer au ping-pong pendant la journée et de faire une sieste sur votre type... d'organisation de pause. C'est une organisation qui change si souvent que l'équipe a rarement le temps de s'installer dans les nouveaux changements. La quantité de changement ne ressemble à rien de ce que j'aurais pu imaginer. Je ne suis pas sûr que nous ayons jamais vraiment laissé un plan se dérouler et calculer les résultats avant de mettre en œuvre autre chose. Passionnant? Oui. Stressant? Oui. Nous gérons une équipe allégée et comptons sur chacun pour se mobiliser. Il est difficile de se cacher quand les ventes, le support, les opérations ont tous besoin de tout le monde à bord et travaillant à 100%.

Conseils à la direction

La direction doit continuer à changer et pousser les employés! Si quelque chose est implémenté, laissez-le respirer et attendez les résultats avant de changer à nouveau. En revanche, la société a été... introduite en bourse à 15,25 $ / action en 2014 et a atteint 93 $ / action en 2019. Nous avons également ajouté quelques milliers d'employés et plusieurs milliers de clients ...

Offres d'emploi

Salesforce a récemment posté 7 263 emplois de plus que Zendesk.