Comparer MPC à DNEG BÊTA
Découvrez les conditions de travail chez MPC et chez DNEG grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez MPC ou DNEG. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !Évaluations d'employés
- MPC a obtenu une note plus élevée dans 1 domaine : Recommandent à un ami (%).
- DNEG a obtenu une note plus élevée dans 8 domaines : Note générale, Opportunités de carrière, Rémunération et avantages, Équilibre travail-vie privée, Équipe dirigeante, Culture et valeurs, Approbation du PDG et Perspective commerciale positive.


Salaires
Ce que les employés en disent
- « Good projects » est l'avantage le plus mentionné chez MPC.
- « Working environment » est l'avantage le plus mentionné chez DNEG.
- « Low salary » est l'inconvénient le plus mentionné chez MPC.
- « Dneg » est l'inconvénient le plus mentionné chez DNEG.
J'ai travaillé chez MPC à temps plein
Avantages
Environnement incroyable et collègues sympathiques et talentueux.
Inconvénients
La lumière était trop faible.
Je travaille chez DNEG à temps plein depuis moins d'un an
Avantages
Je travaille à plein temps chez Dneg Vancouver depuis deux ans et demi (toujours en poste) et j'ai rejoint l'entreprise peu de temps après avoir emménagé ici. J'ai pu voir l'entreprise se développer... et s'améliorer. En tant qu'animateur, mon travail est vraiment plaisant. Les employés sont sympathiques et notre chef de l'animation est fantastique, les spectacles offrent des projets de plus en plus passionnants à réaliser. Nous passons toujours de bons moments au quotidien et nous plaisantons aussi beaucoup.
Inconvénients
Vous devez vous attendre à des heures supplémentaires lorsque vous travaillez sur des effets visuels (VFX). C'est nul, mais au moins vous êtes payés !
Conseils à la direction
N'attendez pas la dernière minute pour demander des heures supplémentaires