Comparer Imperial Oil à Husky Energy BÊTA
Découvrez les conditions de travail chez Imperial Oil et chez Husky Energy grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez Imperial Oil ou Husky Energy. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !Évaluations d'employés
- Imperial Oil a obtenu une note plus élevée dans 4 domaines : Opportunités de carrière, Rémunération et avantages, Culture et valeurs et Recommandent à un ami (%).
- Husky Energy a obtenu une note plus élevée dans 4 domaines : Équilibre travail-vie privée, Équipe dirigeante, Approbation du PDG et Perspective commerciale positive.
- Les deux ont obtenu la même note dans 1 domaine : Note générale.


Salaires
Ce que les employés en disent
- Husky Energy a 20 avis de plus que Imperial Oil qui mentionnent « Work environment » comme un avantage.
- « Work life balance » est l'inconvénient le plus mentionné chez Imperial Oil.
- « Oil and gas » est l'inconvénient le plus mentionné chez Husky Energy.
Je travaille chez Imperial Oil à temps plein depuis plus de 10 ans
Avantages
Bon salaire, aucun bonus. Salaire annuel comparable si l'on prend en compte le paiement du bonus des autres entreprises.
Inconvénients
Horribles antécédents de sécurité - dissimule les choses pour avoir l'air bien sur le papier. Mauvaise culture d'entreprise - atroce d'arriver au travail sans aucune organisation ni direction des... managers et des RH. Aucun événement d'entreprise ou d'équipe. Les managers ont tendance à ne pas venir aux réunions, et ils ne sont pas disponibles pour une conversation de 5 minutes. « Plafond » d'opportunité - on ne peut monter qu'à un certain niveau dans les rangs de l'entreprise en tant qu'employé d'Imperial Oil. Toute position de direction au-dessus de la direction intermédiaire est remplie par des employés d'ExxonMobil. Racisme - J'ai souffert d'un racisme persistant tout au long de ma carrière de 12 ans au sein de cette entreprise, les RH n'ont souhaité prendre aucune mesure. Pression - pression constante des équipes commerciales pour terminer les projets sous le budget, conduisant à des inquiétudes au niveau de la sécurité, de l'environnement et de la fiabilité, lesquelles coûtent plus sur le long terme. Antécédents environnementaux - des initiatives environnementales ne sont prises que si elles vont apparaître devant le public, si ce n'est pas le cas l'entreprise néglige les problèmes environnementaux. Système d'évaluation - Imperial aime juger votre performance en vous attribuant un chiffre. Vous êtes jugé en comparaison des membres de votre équipe. Cela conduit à des problèmes internes au sein de l'équipe car vous êtes en compétition constante les uns avec les autres. Chacun dans l'équipe reçoit un numéro, déterminant votre éligibilité pour des augmentations de salaires ou des promotions. Politique interne - le PDG tape constamment sur différents partis politiques, les blâmant pour les mauvaises périodes traversées par Imperial. On nous avait promis qu'un nouveau projet SAGD, Aspen, serait mis en ligne s'il y avait un changement de parti politique dans l'Alberta, car il y aurait moins de risques de passer à son exécution (nous persuadant de voter pour leur parti politique choisi). Les résultats furent en leur faveur, mais le projet a quand même été suspendu. PDG et direction - la direction semble agir comme une « élite » autre que le vice-président en amont John Whelan. Dans de nombreux cas les questions des employés sur les forums ont été tournées en dérision ou en plaisanteries. Lorsqu'on a demandé au PDG de participer à certaines des activités de groupes de diversité, il est passé sans répondre en ignorant la personne. Au total, j'ai travaillé pour de nombreuses entreprises au cours de ma carrière de 40 ans dans le secteur pétrolier et gazier canadien, et Imperial serait à coup sûr classée comme la pire. Je compte prendre ma retraite l'an prochain, et partir de cette entreprise raciste et gérée à tort et à travers. Je recommanderais à toute personne expérimentée ou nouveau diplômé de rester loin de cette entreprise.
Conseils à la direction
Nettoyez le bazar que vous avez créé. Travaillez à la création d'une culture d'entreprise pour que les employés se sentent appréciés.