Comparer HSBC Holdings à PwC BÊTA

Comparez PwC avec HSBC Holdings : évaluations des employés, postes vacants, approbation du PDG, perspectives futures et plus encore.

Évaluations d'employés

Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
3,7
(basée sur 10774 avis)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
3,8
(basée sur 481 avis)
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
3,4
Opportunités de carrière
4,1
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
3,5
Rémunération et avantages
2,9
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
3,6
Équilibre travail-vie privée
2,7
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
3,1
Équipe dirigeante
3,3
Culture et valeurs
Culture et valeurs
3,6
Culture et valeurs
3,6
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Noel Quinn PDG HSBC Holdings
81%
81%Noel Quinn
Approbation du PDG
Robert E. Moritz PDG PwC
86%
86%Robert E. Moritz
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
72%
Recommandent à un ami (%)
78%
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
54%
Perspective commerciale positive
67%

Salaires

Salaires pour des emplois similaires
Salaires pour des emplois similaires
Intern15 salaires
22 CA$/h
Senior Manager22 salaires
103 587 CA$/an
Investment Banking Analyst5 salaires
87 310 CA$/an
Salaires pour des emplois similaires
Senior Associate287 salaires
69 148 CA$/an
Manager103 salaires
101 610 CA$/an
Audit Senior Associate98 salaires
67 785 CA$/an

Ce que les employés en disent

Avantages
Avantages
Avantages
Inconvénients
Inconvénients
Inconvénients
Avis en vedette
« Ok »28 juin 2018

J'ai travaillé chez HSBC Holdings à

Avantages

Les avantages sont surtout au niveau du $$$

Inconvénients

L'ambiance était pas si bonne.

Auditeur Financier

Je travaille chez PwC à

Avantages

De nombreuses opportunités d'apprentissage, un réseau important, des possibilités d'interaction et de formation avec les autres lignes de service (Consulting, Transactions...) Une marque reconnue... en France et à l'international, une méthodologie exigeante et formatrice. Des locaux agréables au siège de Neuilly, des efforts importants pour faciliter et rationaliser les tâches du type : notes de frais, gestion rh, etc. Une envie d'attirer et de retenir les talents qui se traduit par des actions concrètes.

Inconvénients

La reconnaissance très inégale des sections, aussi bien en termes de salaires que de missions et de possibilités d'évolution. Grands comptes et industries vs petites et moyennes entreprises. Les... horaires, l'intérêt et la variété des tâches dépendront beaucoup des missions sur lesquelles vous serez staffés et cela aura un grand impact sur votre expérience au sein de la société. Il faut jouer politique et être proactif dès les premiers jours pour travailler sur les meilleures missions. Des horaires importants en saison qui dépendent là aussi des missions.

Conseils à la direction

Continuer à mettre en avant le bien être des salariés et l'équilibre vie pro/perso, de beaux progrès sur ce terrain mais il est encore possible de faire mieux.

Offres d'emploi