Comparer Deloitte à PwC BÊTA

Comparez PwC avec Deloitte : évaluations des employés, postes vacants, approbation du PDG, perspectives futures et plus encore.
Deloitte company icon

Deloitte

PwC company icon

PwC

Évaluations d'employés

Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
3,8
(basée sur 32344 avis)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
3,7
(basée sur 483 avis)
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
4,0
Opportunités de carrière
4,1
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
3,4
Rémunération et avantages
2,9
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
3,0
Équilibre travail-vie privée
2,6
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
3,4
Équipe dirigeante
3,3
Culture et valeurs
Culture et valeurs
3,8
Culture et valeurs
3,5
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Joe Ucuzoglu - US PDG Deloitte
90%
90%Joe Ucuzoglu - US
Approbation du PDG
Robert E. Moritz PDG PwC
82%
82%Robert E. Moritz
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
79%
Recommandent à un ami (%)
75%
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
69%
Perspective commerciale positive
64%

Salaires

Salaires pour des emplois similaires
Salaires pour des emplois similaires
Consultant318 salaires
69 468 CA$/an
Senior Associate31 salaires
72 878 CA$/an
Manager188 salaires
107 435 CA$/an
Salaires pour des emplois similaires
Consultant14 salaires
71 518 CA$/an
Senior Associate287 salaires
69 148 CA$/an
Manager105 salaires
100 999 CA$/an

Ce que les employés en disent

Avantages
Avantages
Avantages
Inconvénients
Inconvénients
Inconvénients
Avis en vedette
« Rien »16 nov. 2019

Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez Deloitte à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Ambiance de travail très intéressante

Inconvénients

Rien À dire à ce sujet

Auditeur Financier

Je travaille chez PwC à

Avantages

De nombreuses opportunités d'apprentissage, un réseau important, des possibilités d'interaction et de formation avec les autres lignes de service (Consulting, Transactions...) Une marque reconnue... en France et à l'international, une méthodologie exigeante et formatrice. Des locaux agréables au siège de Neuilly, des efforts importants pour faciliter et rationaliser les tâches du type : notes de frais, gestion rh, etc. Une envie d'attirer et de retenir les talents qui se traduit par des actions concrètes.

Inconvénients

La reconnaissance très inégale des sections, aussi bien en termes de salaires que de missions et de possibilités d'évolution. Grands comptes et industries vs petites et moyennes entreprises. Les... horaires, l'intérêt et la variété des tâches dépendront beaucoup des missions sur lesquelles vous serez staffés et cela aura un grand impact sur votre expérience au sein de la société. Il faut jouer politique et être proactif dès les premiers jours pour travailler sur les meilleures missions. Des horaires importants en saison qui dépendent là aussi des missions.

Conseils à la direction

Continuer à mettre en avant le bien être des salariés et l'équilibre vie pro/perso, de beaux progrès sur ce terrain mais il est encore possible de faire mieux.

Offres d'emploi