Comparer Chocolate Platform à SmartRecruiters BÊTA

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Évaluations d'employés

Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
2,9
(basée sur 94 avis)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,1
(basée sur 84 avis)
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
3,1
Opportunités de carrière
4,0
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
3,1
Rémunération et avantages
3,9
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
2,9
Équilibre travail-vie privée
4,0
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
2,6
Équipe dirigeante
3,9
Culture et valeurs
Culture et valeurs
2,6
Culture et valeurs
4,1
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Saurabh Bhatia PDG Chocolate Platform
63%
63%Saurabh Bhatia
Approbation du PDG
Jerome Ternynck PDG SmartRecruiters
88%
88%Jerome Ternynck
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
52%
Recommandent à un ami (%)
81%
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
45%
Perspective commerciale positive
76%

Salaires

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Aucun salaire pour cette entreprise.
Aucun salaire pour cette entreprise.

Ce que les employés en disent

Avantages
Avantages
Avantages
Inconvénients
Inconvénients
« Publishers »(sur 5 avis)
Inconvénients
Avis en vedette

Ancien employé - Anonymous

J'ai travaillé chez SmartRecruiters à temps plein

Avantages

Attention portée sur l'innovation : lancements trimestriels de produits Excellente équipe de gestion des produits Excellente équipe de mise en œuvre Équipe d'assistance technique très... réactive Très bonne FAQ / Centre d'aide bien documenté… Mais seulement en anglais L'intégration de l'API permet l'intégration d'une tierce partie Bon esprit d'équipe dans l'ensemble Culture du travail à distance Des clients dans tous les secteurs et dans des entreprises de toutes tailles… certains sont toutefois trop petits pour tirer une réelle valeur du produit… Stabilité financière

Inconvénients

Centre de prise de décision californien : difficile de fournir une réponse rapide lorsque les problèmes des clients surviennent hors des États-Unis. Pénurie de ressources en Europe : le plan de... recrutement est insuffisant pour soutenir la croissance L'équipe responsable de la réussite n'est pas au diapason de l'équipe des ventes concernant la stratégie client Pas de retours entre les membres de l'équipe. Difficile de dire ce qu'il faut améliorer. Manque de transparence concernant la stratégie, les chiffes clés et le financement Communication et marketing confus sur la place de marché Un tout nouveau module de rapports est nécessaire Tous les nouveaux modules semblent avoir été conçus uniquement pour le marché américain. Beaucoup de clients EMEA sont perdus avec de nouvelles fonctionnalités car le produit change trop rapidement. Un centre d'aide localisé est nécessaire (dans au moins 3 langues européennes). Les sites d'emploi non américains n'aiment pas le principe de l'API standard SR et ne l'intégreront donc pas Il faut vraiment améliorer la conformité au RGPD

Conseils à la direction

Revoyez la stratégie de vente. Arrêtez de vendre à de petits clients qui ne conviennent pas et qui finissent pas partir. Renforcer le personnel de l'EMEA. Adapter le langage de communication du... centre d'aide aux clients EMEA.

Offres d'emploi