Comparer Boeing à Lockheed Martin BÊTA
Découvrez les conditions de travail chez Boeing et chez Lockheed Martin grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez Boeing ou Lockheed Martin. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !Évaluations d'employés
- Lockheed Martin a obtenu une note plus élevée dans 9 domaines : Note générale, Opportunités de carrière, Rémunération et avantages, Équilibre travail-vie privée, Équipe dirigeante, Culture et valeurs, Approbation du PDG, Recommandent à un ami (%) et Perspective commerciale positive.


Salaires
Ce que les employés en disent
- Boeing a 302 avis de plus que Lockheed Martin qui mentionnent « Work life balance » comme un avantage.
- Boeing a 23 avis de plus que Lockheed Martin qui mentionnent « Work life balance » comme un inconvénient.
Je travaille chez Boeing à temps plein depuis plus d'un an
Avantages
Licence professionnelle en génie logistique aéronautique
Inconvénients
Je ne vois pas d’inconvénients
Conseils à la direction
Merci d’accepter ma candidature,je donnerai satisfaction
J'ai travaillé chez Lockheed Martin à temps plein moins d'un an
Avantages
- Les techniciens sont formidables. Bonne camaraderie, travail d'équipe et formation. - L'entreprise est assez efficace et atteint ses objectifs, excellence dans le service. - Le travail est... stimulant et intéressant.
Inconvénients
- Les ingénieurs sont stressés, mécontents et généralement insatisfaits de leur carrière, et des possibilités de progression. - Tensions entre les ingénieurs. Dénigrement. - Tensions entre... l'ingénierie et la gestion. - Beaucoup de dénonciations et de blâmes. Plutôt que de résoudre les problèmes, les divisions sont plus préoccupées par le fait de blâmer les autres pour leurs lacunes. - Pas de fenêtres, bureaux sombres.
Conseils à la direction
Difficile de réparer une culture d'entreprise pourrie. Ils devraient engager plus d'ingénieurs pour réduire le stress et contribuer à un meilleur travail d'équipe. Les dénigrements, les brimades et... l'intimidation ne doivent pas être tolérés.