Comparer Accenture à Amdocs BÊTA
Découvrez les conditions de travail chez Accenture et chez Amdocs grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez Accenture ou Amdocs. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !Évaluations d'employés
- Accenture a obtenu une note plus élevée dans 4 domaines : Note générale, Opportunités de carrière, Équipe dirigeante et Perspective commerciale positive.
- Amdocs a obtenu une note plus élevée dans 3 domaines : Équilibre travail-vie privée, Approbation du PDG et Recommandent à un ami (%).
- Les deux ont obtenu la même note dans 2 domaines : Rémunération et avantages et Culture et valeurs.


Salaires
Ce que les employés en disent
- Accenture a 3 375 avis de plus que Amdocs qui mentionnent « Good work culture » comme un avantage.
- « Long working hours » est l'inconvénient le plus mentionné chez Accenture.
- « No work life » est l'inconvénient le plus mentionné chez Amdocs.
J'ai travaillé chez Accenture à temps plein moins d'un an
Avantages
In this company, you got a lot of opportunities. If you like travelling. You are at the good place. The salary is pretty good too. You reach the level if you have patience.
Inconvénients
It's too much corporate. Even your manager sell the company as you was a client. It's not very friendly too. They want you to involve in event in order to show that Accenture is a very good place to... work. Too much fake.
Conseils à la direction
Stop recruiting manager who do know how to coach and create a symbiose.
J'ai travaillé chez Amdocs à temps plein plus de 3 ans
Avantages
Des produits intéressants et des équipes compétentes. Travail depuis la maison possible sans soucis. Opportunité d'apprendre beaucoup et de travailler en contexte international.
Inconvénients
Politique RH sauvage, le minimum légal ou moins dans tous les pays d'Europe. Communication interne bullshit maximal sur les objectifs, la lutte cintre les discriminations ou contre la corruption.... Aucune flexibilité sur les outils IT internes (pas de BYOD satisfaisant, pas de budget pour expérimentation individuelle, etc...)