Comparer AECOM à Suncor BÊTA
Découvrez les conditions de travail chez AECOM et chez Suncor grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez AECOM ou Suncor. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !Évaluations d'employés
- AECOM a obtenu une note plus élevée dans 2 domaines : Opportunités de carrière et Perspective commerciale positive.
- Suncor a obtenu une note plus élevée dans 7 domaines : Note générale, Rémunération et avantages, Équilibre travail-vie privée, Équipe dirigeante, Culture et valeurs, Approbation du PDG et Recommandent à un ami (%).


Salaires
Ce que les employés en disent
- AECOM a 130 avis de plus que Suncor qui mentionnent « Great people » comme un avantage.
- « Upper management » est l'inconvénient le plus mentionné chez AECOM.
- « Work life balance » est l'inconvénient le plus mentionné chez Suncor.
J'ai travaillé chez AECOM à temps plein plus de 5 ans
Avantages
Stimulant, collègues et environnement positifs
Inconvénients
Il n’y a pas d’inconvénients
Je travaille chez Suncor à temps plein depuis plus d'un an
Avantages
Excellent endroit où travailler, de nombreuses opportunités différentes pour votre plan de carrière, facile de bouger dans l'organisation, bon salaire comparé aux concurrents et évaluations justes.... L'entreprise a été prospère même lors des années les plus difficiles et a un socle d'employés très fidèles. Beaucoup d'experts dans leurs domaines, employés avec beaucoup d'ancienneté et flexibilité pour l'équilibre vie privée/professionnelle.
Inconvénients
Très bureaucratique, haute direction et direction intermédiaire lourdes, beaucoup de procédures et opportunités de rationaliser, surtout avec le processus décisionnel. Rate son coup en ce qui... concerne l'engagement, en particulier avec les générations plus jeunes, pourrait passer un peu moins de temps sur la planification de la relève pour les chefs de première ligne.
Conseils à la direction
Concentrez-vous d'avantage sur l'engagement employé, offrir de l'autonomie dans les rôles et la culture.