Comparer Thomson Reuters à SmartRecruiters BÊTA

Découvrez les conditions de travail chez Thomson Reuters et chez SmartRecruiters grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez Thomson Reuters ou SmartRecruiters. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !
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Thomson Reuters

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SmartRecruiters

Évaluations d'employés

  • Thomson Reuters a obtenu une note plus élevée dans 7 domaines : Note générale, Rémunération et avantages, Équilibre travail-vie privée, Culture et valeurs, Approbation du PDG, Recommandent à un ami (%) et Perspective commerciale positive.
  • SmartRecruiters a obtenu une note plus élevée dans 1 domaine : Opportunités de carrière.
  • Les deux ont obtenu la même note dans 1 domaine : Équipe dirigeante.
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,2
(basée sur 9138 avis)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,1
(basée sur 86 avis)
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
3,8
Opportunités de carrière
4,0
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
3,9
Rémunération et avantages
3,8
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
4,2
Les employés Thomson Reuters ont donné pour « Équilibre travail-vie privée », une note supérieure de 0,4, par rapport à celle des employés SmartRecruiters.
Équilibre travail-vie privée
3,8
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
3,8
Équipe dirigeante
3,8
Culture et valeurs
Culture et valeurs
4,2
Culture et valeurs
4,0
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Steve Hasker PDG Thomson Reuters
96%
96%Steve Hasker
Les employés Thomson Reuters ont donné pour « Approbation du PDG », une note supérieure de 7%, par rapport à celle des employés SmartRecruiters.
Approbation du PDG
Jerome Ternynck PDG SmartRecruiters
89%
89%Jerome Ternynck
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
86%
Les employés Thomson Reuters ont donné pour « Recommandent à un ami (%) », une note supérieure de 4%, par rapport à celle des employés SmartRecruiters.
Recommandent à un ami (%)
82%
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
74%
Perspective commerciale positive
72%

Salaires

Salaires pour des emplois similaires
Salaires pour des emplois similaires
Senior Software Engineer12 salaires
110 404 CA$/an
Client Specialist11 salaires
74 266 CA$/an
Content Editor7 salaires
45 933 CA$/an
Aucun salaire pour cette entreprise.

Ce que les employés en disent

  • « Work environment » est l'avantage le plus mentionné chez Thomson Reuters.
  • « Leadership team » est l'avantage le plus mentionné chez SmartRecruiters.
  • Thomson Reuters a 157 avis de plus que SmartRecruiters qui mentionnent « Senior management » comme un inconvénient.
Avantages
Avantages
Avantages
Inconvénients
Inconvénients
Inconvénients
Avis en vedette
« Bof »22 nov. 2019

Ancien employé - Responsable de production

J'ai travaillé chez Thomson Reuters à temps plein plus d'un an

Avantages

bonne ambiance pas de pression ou peu.

Inconvénients

pas d'avancement de carrière et rémunération non concurrentielle.

Ancien employé - Anonymous

J'ai travaillé chez SmartRecruiters à temps plein

Avantages

Attention portée sur l'innovation : lancements trimestriels de produits Excellente équipe de gestion des produits Excellente équipe de mise en œuvre Équipe d'assistance technique très... réactive Très bonne FAQ / Centre d'aide bien documenté… Mais seulement en anglais L'intégration de l'API permet l'intégration d'une tierce partie Bon esprit d'équipe dans l'ensemble Culture du travail à distance Des clients dans tous les secteurs et dans des entreprises de toutes tailles… certains sont toutefois trop petits pour tirer une réelle valeur du produit… Stabilité financière

Inconvénients

Centre de prise de décision californien : difficile de fournir une réponse rapide lorsque les problèmes des clients surviennent hors des États-Unis. Pénurie de ressources en Europe : le plan de... recrutement est insuffisant pour soutenir la croissance L'équipe responsable de la réussite n'est pas au diapason de l'équipe des ventes concernant la stratégie client Pas de retours entre les membres de l'équipe. Difficile de dire ce qu'il faut améliorer. Manque de transparence concernant la stratégie, les chiffes clés et le financement Communication et marketing confus sur la place de marché Un tout nouveau module de rapports est nécessaire Tous les nouveaux modules semblent avoir été conçus uniquement pour le marché américain. Beaucoup de clients EMEA sont perdus avec de nouvelles fonctionnalités car le produit change trop rapidement. Un centre d'aide localisé est nécessaire (dans au moins 3 langues européennes). Les sites d'emploi non américains n'aiment pas le principe de l'API standard SR et ne l'intégreront donc pas Il faut vraiment améliorer la conformité au RGPD

Conseils à la direction

Revoyez la stratégie de vente. Arrêtez de vendre à de petits clients qui ne conviennent pas et qui finissent pas partir. Renforcer le personnel de l'EMEA. Adapter le langage de communication du... centre d'aide aux clients EMEA.

Offres d'emploi

Thomson Reuters a récemment posté 430 emplois de plus que SmartRecruiters.