Comparer SmartRecruiters à Jelly What BÊTA

Découvrez les conditions de travail chez SmartRecruiters et chez Jelly What grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez SmartRecruiters ou Jelly What. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !
SmartRecruiters company icon

SmartRecruiters

Jelly What company icon

Jelly What

Évaluations d'employés

    Note générale
    (employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
    Note générale
    (employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
    3,9
    (basée sur 87 avis)
    Note générale
    (employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
    N/A
    0 avis
    Opportunités de carrière
    Opportunités de carrière
    3,8
    Opportunités de carrière
    N/A
    Rémunération et avantages
    Rémunération et avantages
    3,7
    Rémunération et avantages
    N/A
    Équilibre travail-vie privée
    Équilibre travail-vie privée
    3,6
    Équilibre travail-vie privée
    N/A
    Équipe dirigeante
    Équipe dirigeante
    3,6
    Équipe dirigeante
    N/A
    Culture et valeurs
    Culture et valeurs
    3,7
    Culture et valeurs
    N/A
    Approbation du PDG
    Approbation du PDG
    Jerome Ternynck PDG SmartRecruiters
    81%
    81%Jerome Ternynck
    Approbation du PDG
    Jelly What espace réservé pour la photo du PDG
    N/A0 évaluation
    Recommandent à un ami (%)
    Recommandent à un ami (%)
    76%
    Recommandent à un ami (%)
    N/A
    Perspective commerciale positive
    Perspective commerciale positive
    67%
    Perspective commerciale positive
    N/A

    Salaires

    Salaires pour des emplois similaires
    Aucun salaire pour cette entreprise.
    Aucun salaire pour cette entreprise.

    Ce que les employés en disent

    • « Leadership team » est l'avantage le plus mentionné chez SmartRecruiters.
    • « Senior management » est l'inconvénient le plus mentionné chez SmartRecruiters.
    Avantages
    Avantages
    Il n'y a pas assez d'avis correspondant à cette entreprise pour générer des avantages et des inconvénients.
    Inconvénients
    Inconvénients
    Avis en vedette

    Ancien employé - Anonymous

    J'ai travaillé chez SmartRecruiters à temps plein

    Avantages

    Attention portée sur l'innovation : lancements trimestriels de produits Excellente équipe de gestion des produits Excellente équipe de mise en œuvre Équipe d'assistance technique très... réactive Très bonne FAQ / Centre d'aide bien documenté… Mais seulement en anglais L'intégration de l'API permet l'intégration d'une tierce partie Bon esprit d'équipe dans l'ensemble Culture du travail à distance Des clients dans tous les secteurs et dans des entreprises de toutes tailles… certains sont toutefois trop petits pour tirer une réelle valeur du produit… Stabilité financière

    Inconvénients

    Centre de prise de décision californien : difficile de fournir une réponse rapide lorsque les problèmes des clients surviennent hors des États-Unis. Pénurie de ressources en Europe : le plan de... recrutement est insuffisant pour soutenir la croissance L'équipe responsable de la réussite n'est pas au diapason de l'équipe des ventes concernant la stratégie client Pas de retours entre les membres de l'équipe. Difficile de dire ce qu'il faut améliorer. Manque de transparence concernant la stratégie, les chiffes clés et le financement Communication et marketing confus sur la place de marché Un tout nouveau module de rapports est nécessaire Tous les nouveaux modules semblent avoir été conçus uniquement pour le marché américain. Beaucoup de clients EMEA sont perdus avec de nouvelles fonctionnalités car le produit change trop rapidement. Un centre d'aide localisé est nécessaire (dans au moins 3 langues européennes). Les sites d'emploi non américains n'aiment pas le principe de l'API standard SR et ne l'intégreront donc pas Il faut vraiment améliorer la conformité au RGPD

    Conseils à la direction

    Revoyez la stratégie de vente. Arrêtez de vendre à de petits clients qui ne conviennent pas et qui finissent pas partir. Renforcer le personnel de l'EMEA. Adapter le langage de communication du... centre d'aide aux clients EMEA.

    Offres d'emploi