Que fait un Training and Development Coordinator ?

Un coordinateur du développement travaille dans différentes organisations pour assurer le financement et les partenariats. Depuis l'assistance de la direction de département durant le développement de plans de financement jusqu'à l'entretien des relations avec les donneurs et sécuriser les nouveaux donneurs, un coordinateur de développement fait avancer les initiatives de l'entreprise en recherchant activement des partenaires. De plus, un coordinateur de développement coordonnera différents partenaires commerciaux et organisera des événements. Un coordinateur du développement s'organise avec d'autres membres de l'équipe de développement et planifie les manières d'augmenter la reconnaissance de la marque et son financement.

Un diplôme d'études secondaires est nécessaire pour opter à ce poste. De nombreux employés ont un diplôme de baccalauréat en gestion commerciale, relations publiques ou un secteur en lien. Les coordinateurs du développement les plus prospères sont ceux qui sont proactifs, auto-motivés et qui travaillent bien en équipe. Ils travaillent invariablement pour atteindre les objectifs et augmenter les revenus de leur organisation.

Quelles sont les missions d'un Training and Development Coordinator ?
  • Établir un budget réaliste pour des événements et tenir compte des revenus de financement anticipés
  • Travailler avec les départements de publicité et de marketing pour promouvoir les événements de financement grâce à des prospectus, des publicités et des diffusions de marketing numérique
  • Assumer l'entière responsabilité des différents efforts de financement, y compris les ventes de produits, l'obtention des articles à vendre durant les enchères et l'acquisition de dons
  • Aider à écrire les propositions de subventions et développer les opportunités d'événement
  • Chercher et identifier les possibles nouveaux donneurs et démarrer des partenariats et des programmes de financement de manière proactive
  • Aider la direction lors du développement des objectifs de financement et travailler pour atteindre ou dépasser ces objectifs
  • Coordonner tous les aspects des événements de financement et les activités planifiées
  • Travailler directement avec l'équipe de gestion et de développement pour gérer le flux de travail du projet et superviser les objectifs quotidiens des projets
Quelles sont les compétences requises pour être Training and Development Coordinator ?
  • Promouvoir des relations positives avec les partenaires commerciaux actuels et potentiels
  • Travailler en étroite collaboration avec le département des réseaux sociaux pour établir des programmes pour les événements et les programmes marketing
  • Capacité de travailler en équipe pour promouvoir les initiatives de l'entreprise
  • 1 - 3 ans d'expérience travaillant dans le financement ou organisation de projet
  • Capacité de prioriser et gérer plusieurs étapes et projets de manière efficace
  • Avoir des aptitudes écrites et interpersonnelles professionnels est essentiel lors de la communication avec des clients et des collecteurs de fonds
  • Expérience dans la planification d'événements et de collectes de fonds à grande échelle
  • Capacité de générer de l'intérêt pour l'entreprise ou le programme et pour contacter les partenaires commerciaux pertinents
  • Expérience dans le travail avec plusieurs équipes et dans la promotion d'une image de marque positive
Équilibre travail/vie privée
3,4 ★
Échelle salariale--
Opportunité de carrière
3,4 ★
Expérience moy.--

Salaires d'un Training And Development Coordinator

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Évolution de carrière d'un Training and Development Coordinator

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Entretiens d'embauche pour Training and Development Coordinator

Foire aux questions sur les rôles et responsabilités d'un Training and Development Coordinator

Les professions les plus similaires à un Training and Development Coordinator sont :
  • coordinnateur d'avantages (H/F)
  • responsable des ressources humaines (H/F)
  • consultant rh (H/F)

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