Que fait un Trading Assistant ?
Les traders sont responsables de l'achat et de la vente d'actions, de titres et d'autres outils financiers. Ils travaillent généralement dans des entreprises de services financiers et des banques d'investissement. L'une de leurs principales obligations est de veiller au strict respect de toutes les réglementations fédérales, des normes du secteur et des autres exigences. Ils travaillent en étroite collaboration avec les conseillers, les gestionnaires d'actifs et les autres professionnels de la finance. Ils effectuent des rapprochements journaliers et créent des rapports d'activité et autres documents. Nombre de leurs tâches quotidiennes sont effectuées à l'aide de plateformes de négociation et de logiciels d'investissement.
Les traders sont habituellement titulaires d'un baccalauréat en finance, en comptabilité ou dans un domaine commercial connexe. Ils doivent avoir une connaissance approfondie des politiques, stratégies et réglementations commerciales. Une connaissance approfondie des outils financiers est requise. Une variété de permis financiers sont généralement obligatoires. Une bonne connaissance des plateformes de négociation et des logiciels est utile.
Salaires de Trading Assistant, Canada
Salaire de base moyen
Évolution de carrière d'un Trading Assistant
Découvrez comment devenir Trading Assistant, les compétences et les études nécessaires pour réussir, et le niveau de rémunération auquel vous attendre à chaque étape de votre carrière.
Distribution des années d’expérience
Questions fréquemment posées sur le rôle et les responsabilités des traders (H/F)
La journée type d'un opérateur en bourse comprend la vente et la négociation d'actions et de titres. Ils travaillent en étroite collaboration avec les clients pour comprendre leurs finances, faire des recommandations de transactions et les informer des fluctuations de prix sur le marché. Une carrière d'opérateur en bourse consiste souvent à travailler pour une grande entreprise, où l'on négocie des actifs pour le compte des clients.
L'avantage du métier d'opérateur en bourse est qu'il peut mettre ses connaissances approfondies en matière d'investissement et de négociation d'actions et de titres au service de ses clients. Les conditions de travail peuvent être compétitives, mais une fois qu'un commerçant s'est constitué une clientèle, son travail peut s'avérer gratifiant.
Les opérateurs en bourse qui réussissent gagnent un salaire élevé. Le salaire moyen des opérateurs en bourse est de 54 235 $ par an en moyenne au Canada, mais le salaire peut varier en fonction de l'expérience et des certifications. Les opérateurs en bourse ont souvent un contrôle sur leurs salaires en choisissant le nombre de clients qu'ils représentent.
Travailler en tant qu'opérateur en bourse peut parfois s'avérer difficile, car le marché peut être imprévisible et volatile. L'un des aspects difficiles du métier est qu'il n'est pas toujours aisé de se constituer une clientèle. Pour devenir opérateur en bourse, il faut continuer à étudier le marché pour prendre des décisions en connaissance de cause, ce qui peut prendre beaucoup de temps.