Comment devenir Trading Assistant

Vous envisagez de devenir Trading Assistant ou vous avez déjà commencé votre carrière et prévoyez la prochaine étape ? Découvrez comment devenir Trading Assistant, les compétences nécessaires pour réussir, comment faire progresser votre carrière et obtenir une promotion, et les niveaux de rémunération auxquels vous attendre à chaque étape de votre évolution de carrière. Explorez les nouveaux emplois pour un poste de Trading Assistant et les options de transition de carrière vers des postes similaires.
"Trader (h/f)" est le résultat le plus proche de votre recherche "Trading Assistant".

Étapes pour devenir Trader (h/f)

Est-ce que l’excitation du marché boursier vous passionne? Si vous souhaitez pour acheter et vendre des titres, devenez un opérateur en bourse en suivant ces étapes :
Contenu
1

Procéder à une auto-évaluation honnête

Le bon état d’esprit est la condition la plus importante avant de vous lancer dans cette carrière. Un opérateur en bourse prospère a une combinaison de connaissances, de compétences et de traits de personnalité qui l’aident à s’épanouir dans ce rôle trépidant. Contrairement à la croyance populaire selon laquelle un emploi d’opérateur en bourse est le meilleur moyen de gagner de l’argent facilement, l’opération de négociation est en fait un domaine plutôt difficile. Vous devez être :

  • adepte de l’analyse mathématique;
  • conscient de la psychologie comportementale;
  • capable de supporter la prise de risques;
  • un entrepreneur qui est prêt à travailler de longues heures avec très peu de congés;
  • une personne qui aime apprendre;
  • engagé dans l’interaction quotidienne avec les clients.
2

Apprendre le marché

Les opérateurs en bourse doivent avoir une solide base de connaissances sur le fonctionnement des marchés et sur la manière dont les différents titres sont négociés. Des actions et des contrats à terme en passant par les options et les fonds communs de placement, tout est différent. Des détails simples comme les heures de négociation à des détails comme l’impact des événements d’actualité, ces connaissances sont nécessaires, et sans elles, vous et vos clients pourriez subir des pertes.

3

Développer vos stratégies de négociation

Le marché est évolutif et une stratégie éprouvée peut soudainement échouer. C’est pourquoi les experts recommandent aux opérateurs en bourse débutants de sélectionner quelques stratégies commerciales établies, telles que :

  • commencer modestement;
  • faire attention au choix du moment;
  • éviter les actions de moins de 5 $;
  • s’en tenir à des commandes limitées;
  • rester réaliste quant aux profits;
  • prendre des décisions avec logique, pas avec émotion.

Une fois que vous avez formulé votre plan, testez-le avec le compte virtuel de votre courtier ou, si vous êtes avisé en investissement, testez votre stratégie avec les vastes réserves de données historiques du marché. N’oubliez pas de prendre en compte les coûts tels que les frais de courtage et d’abonnement aux services publics afin d’évaluer avec précision vos bénéfices projetés.

4

Recueillir des capitaux suffisants

Même les meilleurs opérateurs en bourse ne génèrent pas de profits tous les jours. Les pertes occasionnelles font partie du jeu. Pour gérer ces risques financiers, un opérateur en bourse doit disposer d’un capital suffisant pour garantir ses transactions. Le montant varie en fonction de votre volume et de votre aversion au risque.

5

Commencer à petite échelle, puis développer les activités

Même si vous disposez d’un capital suffisamment et d’une grande expérience du marché, ne jouez pas gros lors de vos premières transactions. Commencez à petite échelle et en œuvre mettez vos nouvelles stratégies. N’augmentez vos mises qu’après avoir réalisé un succès constant avec vos transactions modestes.

Une fois que vous avez l’habitude de travailler en tant qu’opérateur en bourse, intéressez-vous à votre maison de courtage. C’est un domaine où vous pouvez vous évoluer à bon escient. Le trading implique des transactions quotidiennes fréquentes, ce qui peut entraîner des coûts exorbitants. Faites vos recherches et choisissez un plan de courtage qui correspond à votre volume, qu’il s’agisse d’un plan échelonné qui est le plus rentable ou d’une option fixe.

Évolution de carrière d'un Trading Assistant

trader (H/F) assistant

0 - 1Années d'expérience
68 k$ - 131 k$ /anSalaire annuel moyen
En savoir plus

trader (H/F) senior

2 - 4Années d'expérience
Pas assez de salaires déclarés
En savoir plus

trader (H/F) lead

Aucun rapport sur les années d'expérience
68 k$ - 131 k$ /anSalaire annuel moyen
En savoir plus

Parcours salarial

Évolution de carrière d'un Trading Assistant

trader (H/F) stagiaire d'été
trader (H/F) assistant
trader (H/F) directeur adjoint
trader (H/F) senior
trader (H/F) responsable
trader (H/F) lead
trader (H/F) principal
trader (H/F) directeur associé
trader (H/F) directeur
trader (H/F) directeur principal
trader (H/F) vice-président
0 $
42 k$
84 k$
126 k$
210 k$

Contribuez à Glassdoor

Votre contribution aidera les autres utilisateurs à trouver un emploi et une entreprise qui leur permettront de s'épanouir.
Ajoutez votre salaire

Carrières associées dans le secteur Finance et comptabilité

Vous êtes intéressé par d'autres carrières dans le secteur Finance et comptabilité ? Vous trouverez ci-dessous des professions qui ont une forte affinité avec les compétences d'un Trading Assistant. Découvrez certaines des transitions professionnelles les plus courantes d'un Trading Assistant, ainsi que des recoupements de compétences.

gestionnaire de portefeuille (H/F)
0 % de recoupement des compétences
26 % sont devenus gestionnaire de portefeuille (H/F)