belairdirect- agent en assurance | Glassdoor.ca

« agent en assurance »

Employé actuel - Employé anonyme à Montréal, QC

Je travaille chez belairdirect à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

*350$ (-imposition) pour activité physique *si vous avez un besoin urgent d'un emploi et vous êtes capable d'enduré la pression de vente et ne pas être autorisé à donner votre avis sur vos droits .

Inconvénients

-ne considère pas les employés étudiants *si vous avez des examens et même des rendez vous chez le médecin, il ne sont pas flexible. -salaire zero concurrentiel avec la concurrence (salaire offert est le plus bas du secteur de l'assurance) -les superviseurs de quart (directeur d'unité) manque de formation et ne s'y connaissent pas niveau gestion d'employé. -Manque de structure et d'organisation, ne savent pas ou... placez leurs employés et oublie de les payer pendant un mois. -ne respecte pas leurs valeurs, regarder les autres commentaires sur glassdoor vous comprendrez facilement que les conditions de travails de cette entreprise. Garantie que vous pouvez vous trouvez un meilleur emploi dans le milieu de l'assurance facilement dans une autre compagnie.

Dérouler

Conseils à la direction

-Mettez de l'argent dans la formation de vos superviseurs de quart -Engagez des gens expérimenter dans la matière -Mettre moins d'impact sur les ventes et plus sur les besoins de votre clientèle et vos employés. (Le taux de roulement est élevé autant au niveau des employés qui quitte l'entreprise que les clients qui trouve mieux ailleurs)

belairdirect2018-09-03
  1. « Bonne ambiance »

Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez belairdirect à temps plein

Avantages

Bons avantages sociaux, fond de pension, formation à l'interne, flexibilité des horaires, on veut vous aider à progresser.

Inconvénients

Pas beaucoup de stationnement l'hiver.

belairdirect2019-09-17

Réponse de belairdirect

September 19, 2019Communications

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager quelques-uns de nos avantages, qui incluent aussi un salaire concurrentiel, un boni, un programme de reconnaissance, un compte de dépenses pour les activités reliées au bien-être, alouette :)

2. « Belle dynamique »

Employé actuel - Customer Service Representative à Anjou, QC

Je travaille chez belairdirect à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Formations, avancement, salaires, avantages sociaux

Inconvénients

Manque de personnel et de stabilité

belairdirect2019-09-18

Réponse de belairdirect

September 25, 2019Communications

Bonjour, merci de nous partager votre avis et de contribuer à rendre une «belle dynamique» dans notre milieu de travail!

Découvrez plus d'avis sur belairdirect.