Visa Inc.- Challenging, must be proactive, strong interpersonal skills, sound business judgment, travel abroad | Glassdoor.ca
  1. « Challenging, must be proactive, strong interpersonal skills, sound business judgment, travel abroad »

Employé actuel - Senior Business Leader à Miami, FL

Je travaille chez Visa Inc. à temps plein

Avantages

Great atmosphere, excellent teamwork, strong professional backgrounds, diversity, strong and easy to access senior management

Inconvénients

Matrix organization makes it too difficult to continue growing. Limited relocation opportunities internally. Senior Executives spent too many years in the same position.

Conseils à la direction

Continue promoting carreer development.

Visa Inc.2016-01-22
  1. « A fuir ! »

Ancien intérimaire - Intérimaire anonyme

J'ai travaillé chez Visa Inc. à

Avantages

Localisation des bureaux au coeur de Paris (Madeleine) Quelques talents et personnes incroyables et sympas et très compétentes, rencontrées dans les open-space ! Si vous aimez le défi, en assurant le boulot de 4 personnes parties en arrêt maladie, démission, burn-out... sans aucun soutien des équipes, cette entreprise est faite pour vous !

Inconvénients

Aucun respect des gens ni de leur travail. En 15 ans de carrière, je n'ai jamais vu un environnement aussi toxique et malsain : propos condescendants ou désobligeants (tenus parfois devant des tiers !) ou sexistes (si vous avez la chance d'être une femme), arrêts maladie, burn-outs ou démissions à tous les niveaux, qui traduisent bien le malaise ambiant, (très) mauvaise considération des prestataires, ça tire bien... la couverture à soi quand ça va bien (sinon, on cherche le bouc émissaire)... Bref, c'est bien d'obliger tout le monde à suivre des formations sur la sécurité, l'hygiène, l'anti-corruption, le "vivre-ensemble"... mais le savoir-vivre, l'éthique, le professionnalisme et le sens de l'humain, ne se décrètent pas dans une série de slides.

Dérouler

Conseils à la direction

Dans ressources humaines, il y a "humain"

Visa Inc.2017-06-19

« La tempête... avant le calme ? »

Ancien employé - Employé anonyme à Londres, Angleterre

J'ai travaillé chez Visa Inc. à temps plein plus de 10 ans

Avantages

C'était une entreprise internationale, avec une bonne reputation, de bons avantages... mais tout a changé avec l'arrivée du nouveau president, dont l'objectif principal était / est de faire 'maigrir la machine' et la revendre au meilleur prix a Visa inc.

Inconvénients

Pas de direction, département RH incompetent, on a recommence de zero avec l'arrivée du nouveau president et perdu beaucoup d'experience et expertise.

Conseils à la direction

Quand on s'occupe bien de ses salaries, les salaries s'occupent bien des clients... !!!

Visa Inc.2015-12-02

Découvrez plus d'avis sur Visa Inc..