Visa Inc.- Pas mal... | Glassdoor.ca

"Pas mal..."

Employé actuel - Assistant Art Director à Paris

Je travaille chez Visa Inc. à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

En France, petit CE, intéressement + prime sur performance et c'est tout.

Inconvénients

Beaucoup (trop) de femmes: bonjour l'ambiance. Sur le point de partir (demission) car salaire pas top pour les assistantes en tout cas.

Conseils à la direction

Arrêtez de favoriser les cadres supérieurs les "petits" employés aussi" ont du mérite.

Visa Inc.2015-07-15
  1. "A fuir !"

Ancien employé - Employé anonyme

J'ai travaillé chez Visa Inc. à

Avantages

Localisation des bureaux au coeur de Paris (Madeleine) Quelques talents et personnes incroyables et sympas et très compétentes, rencontrées dans les open-space ! Si vous aimez le défi, en assurant le boulot de 4 personnes parties en arrêt maladie, démission, burn-out... sans aucun soutien des équipes, cette entreprise est faite pour vous !

Inconvénients

Aucun respect des gens ni de leur travail. En 15 ans de carrière, je n'ai jamais vu un environnement aussi toxique et malsain : propos condescendants ou désobligeants (tenus parfois devant des tiers !) ou sexistes (si vous avez la chance d'être une femme), arrêts maladie, burn-outs ou démissions à tous les niveaux, qui traduisent bien le malaise ambiant, (très) mauvaise considération des prestataires, ça tire bien la...

Dérouler

Conseils à la direction

Dans ressources humaines, il y a "humain"

Visa Inc.2017-06-19

"La tempête... avant le calme ?"

Ancien employé - Employé anonyme à Londres, Angleterre

J'ai travaillé chez Visa Inc. à temps plein plus de 10 ans

Avantages

C'était une entreprise internationale, avec une bonne reputation, de bons avantages... mais tout a changé avec l'arrivée du nouveau president, dont l'objectif principal était / est de faire 'maigrir la machine' et la revendre au meilleur prix a Visa inc.

Inconvénients

Pas de direction, département RH incompetent, on a recommence de zero avec l'arrivée du nouveau president et perdu beaucoup d'experience et expertise.

Conseils à la direction

Quand on s'occupe bien de ses salaries, les salaries s'occupent bien des clients... !!!

Visa Inc.2015-12-02

Découvrez plus d'avis sur Visa Inc..