Visa Inc.- Great place to work | Glassdoor.ca
  1. « Great place to work »

Employé actuel - Director

Je travaille chez Visa Inc. à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

great pay and flexible schedule

Inconvénients

nothing really comes to mind

Visa Inc.2019-05-06

Réponse de Visa Inc.

May 13, 2019The Visa Team

Thanks for this positive review!

1. « A fuir ! »

Ancien intérimaire - Intérimaire anonyme

J'ai travaillé chez Visa Inc. à

Avantages

Localisation des bureaux au coeur de Paris (Madeleine) Quelques talents et personnes incroyables et sympas et très compétentes, rencontrées dans les open-space ! Si vous aimez le défi, en assurant le boulot de 4 personnes parties en arrêt maladie, démission, burn-out... sans aucun soutien des équipes, cette entreprise est faite pour vous !

Inconvénients

Aucun respect des gens ni de leur travail. En 15 ans de carrière, je n'ai jamais vu un environnement aussi toxique et malsain : propos condescendants ou désobligeants (tenus parfois devant des tiers !) ou sexistes (si vous avez la chance d'être une femme), arrêts maladie, burn-outs ou démissions à tous les niveaux, qui traduisent bien le malaise ambiant, (très) mauvaise considération des prestataires, ça tire bien... la couverture à soi quand ça va bien (sinon, on cherche le bouc émissaire)... Bref, c'est bien d'obliger tout le monde à suivre des formations sur la sécurité, l'hygiène, l'anti-corruption, le "vivre-ensemble"... mais le savoir-vivre, l'éthique, le professionnalisme et le sens de l'humain, ne se décrètent pas dans une série de slides.

Dérouler

Conseils à la direction

Dans ressources humaines, il y a "humain"

Visa Inc.2017-06-19

« La tempête... avant le calme ? »

Ancien employé - Employé anonyme à Londres, Angleterre

J'ai travaillé chez Visa Inc. à temps plein plus de 10 ans

Avantages

C'était une entreprise internationale, avec une bonne reputation, de bons avantages... mais tout a changé avec l'arrivée du nouveau president, dont l'objectif principal était / est de faire 'maigrir la machine' et la revendre au meilleur prix a Visa inc.

Inconvénients

Pas de direction, département RH incompetent, on a recommence de zero avec l'arrivée du nouveau president et perdu beaucoup d'experience et expertise.

Conseils à la direction

Quand on s'occupe bien de ses salaries, les salaries s'occupent bien des clients... !!!

Visa Inc.2015-12-02

Découvrez plus d'avis sur Visa Inc..