Visa Inc.- Cool brand, frustrating place to work | Glassdoor.ca

« Cool brand, frustrating place to work »

Employé actuel - Director à Foster City, CA

Je travaille chez Visa Inc. à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Cool Brand and leader in payments.

Inconvénients

Appear to contracting workforce in Foster City Career growth is minimal within this area as they move to cheaper locations. Higher expectations without the willingness to invest in what it takes to get things done can be frustrating Recognition for accomplishments is lacking

Conseils à la direction

CEO has a great message, the Executive - SVP levels that don't actually put it into practice or lead by example.

Visa Inc.2019-03-29
  1. « A fuir ! »

Ancien intérimaire - Intérimaire anonyme

J'ai travaillé chez Visa Inc. à

Avantages

Localisation des bureaux au coeur de Paris (Madeleine) Quelques talents et personnes incroyables et sympas et très compétentes, rencontrées dans les open-space ! Si vous aimez le défi, en assurant le boulot de 4 personnes parties en arrêt maladie, démission, burn-out... sans aucun soutien des équipes, cette entreprise est faite pour vous !

Inconvénients

Aucun respect des gens ni de leur travail. En 15 ans de carrière, je n'ai jamais vu un environnement aussi toxique et malsain : propos condescendants ou désobligeants (tenus parfois devant des tiers !) ou sexistes (si vous avez la chance d'être une femme), arrêts maladie, burn-outs ou démissions à tous les niveaux, qui traduisent bien le malaise ambiant, (très) mauvaise considération des prestataires, ça tire bien... la couverture à soi quand ça va bien (sinon, on cherche le bouc émissaire)... Bref, c'est bien d'obliger tout le monde à suivre des formations sur la sécurité, l'hygiène, l'anti-corruption, le "vivre-ensemble"... mais le savoir-vivre, l'éthique, le professionnalisme et le sens de l'humain, ne se décrètent pas dans une série de slides.

Dérouler

Conseils à la direction

Dans ressources humaines, il y a "humain"

Visa Inc.2017-06-19

« La tempête... avant le calme ? »

Ancien employé - Employé anonyme à Londres, Angleterre

J'ai travaillé chez Visa Inc. à temps plein plus de 10 ans

Avantages

C'était une entreprise internationale, avec une bonne reputation, de bons avantages... mais tout a changé avec l'arrivée du nouveau president, dont l'objectif principal était / est de faire 'maigrir la machine' et la revendre au meilleur prix a Visa inc.

Inconvénients

Pas de direction, département RH incompetent, on a recommence de zero avec l'arrivée du nouveau president et perdu beaucoup d'experience et expertise.

Conseils à la direction

Quand on s'occupe bien de ses salaries, les salaries s'occupent bien des clients... !!!

Visa Inc.2015-12-02

Découvrez plus d'avis sur Visa Inc..