Société Générale- Société Générale Montréal ou Comment manquer l'immanquable? | Glassdoor.ca

« Société Générale Montréal ou Comment manquer l'immanquable? »

Ancien employé - Applications Manager à Montréal, QC

J'ai travaillé chez Société Générale à temps plein plus de 5 ans

Avantages

Cadre technologique plus avancé que la moyenne des entreprises du secteur Ressources de talent prisées de(et prises par) tous Centre de service à mi-chemin entre New York et Paris offrant une position idéale Diversité des profils Présence de quelques perles (humainement et professionnellement) dont l'implication managériale cache un peu la misère globale.

Inconvénients

Absence d'ambition du management qui conduit le centre a être de plus en plus un centre d'exécution Lenteur procédurière ralentissant les livraisons et le travail au global Cadre de travail délétère : • Absence de ressources humaines compétentes (absence de connaissance des employés/ gestion amateuriste des cas rh) • Maintien et promotion de managers a l'éthique plus que questionnable • Absence de perspective de carrière • Politique omniprésente pouvant faire et défaire le succès d’un projet en cours, indépendamment de la qualité intrinsèque des livrables • Trop grand asservissement aux centres de New York et Paris. • Lourdeur des processus d'embauche, d'internalisation • Absence flagrante de diversité ethnique (tres franco-francais) et de représentation des femmes aux postes de directions

Société Générale2019-09-16
  1. « Good place to start »

Stagiaire actuel - Stagiaire anonyme

Je travaille chez Société Générale à

Avantages

hours here are not too bad

Inconvénients

a lot of cost going on

Société Générale2019-10-27
  2. « Good company with excellent work profile »

Ancien intérimaire - Programmer Analyst à New York, NY

J'ai travaillé chez Société Générale à plus d'un an

Avantages

Strong projects - builds your resume Technology updated as per requirement

Inconvénients

Managerial policy of kicking out at least one or two people out of teams every six months

Société Générale2020-02-12

Découvrez plus d'avis sur Société Générale.