1. « Bien »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien intérimaire - Conseiller commercial à Aix

    J'ai travaillé chez Sixt à moins d'un an

    Avantages

    Possibilité de faire de grosses commissions

    Inconvénients

    Travail sous pression, week-end et jours fériés

    Réponse de Sixt

    July 28, 2020

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Vous faites bien de souligner que chez Sixt, il est possible d’obtenir de très belles primes lorsque l’on est performant(e). La location de véhicules faisant partie du secteur du tourisme, travailler certains week-end ou jours fériés est inhérent à notre métier. D’ailleurs ceci est précisé dès les entretiens d’embauche, il n’y a donc là aucune surprise. Bonne journée, SIXT

  1. « Awesome company to work for »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Operations Manager 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Sixt à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    Very good training and progression opportunities. A lot of international travel opportunities.

    Inconvénients

    Very fast paced and demanding ( I see it as a pro)

    Continuer à lire
  2. « Use it as a tool »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Realtor à Atlanta, GA
    Ne recommande pas
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Sixt à temps plein

    Avantages

    If you are a people person, customer service focused and have the ability to sale. This is an opportunity that can catapult you into a better place. It comes with challenges but if your strong minded and know your worth it could be a lucrative situation or a stepping stone to something greater.

    Inconvénients

    Customers can make the job tougher then what it needs to be. There are constant changes in pay structure. There is a lot of churn on all levels from agents to management on the retail side. Which makes me believe that they don't have the employees best interest when making corporate decisions.

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