« Meilleur endroit pour travailler à Montréal »

Employé actuel - Employé anonyme à Montréal, QC

Je travaille chez Shopify à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Beaucoup de place pour grandir au niveau personnel (feedback continu, rdv avec coach personnel) et faire un impact dans la compagnie et dans le monde. Travail motivant. Collègues brillants, talentueux et très sympathiques. Il y a un fort esprit d'entraide et d'inclusion. Excellentes conditions de travail (lunch fournis, budget de conférence, gym, entretien ménager à la maison, assurances, etc.). Très beaux espaces de travail et bien situé (communique directement avec le métro à Square-Victoria). J'ai tout ce qu'il faut pour accomplir mon travail correctement, et quand il manque quelque chose c'est très facile de l'obtenir (je l'achète, je refile la facture). Les heures flexibles me permettent de bien balancer ma vie en général (rendez-vous médicaux, bénévolat, etc).

Inconvénients

Le rythme auquel les projets avancent et que la compagnie grossit est époustouflant, alors partir en vacances 3 semaines donne l'impression qu'on a manqué 6 mois. Il y a souvent de l'ambiguité dans notre travail, ce qui peut être déconcertant lorsqu'on n'est pas à l'aise avec l'incertitude. Le bureau de Montréal n'est pas le bureau central (qui est à Ottawa), ce qui fait qu'on est souvent les personnes "remote"dans un projet, avec les difficultés de communication que ça engendre.

1. « Awesome Platform For Growth »

Freelance actuel - Entrepreneur à Miami, FL

Je travaille chez Shopify à depuis moins d'un an

Avantages

Freedom Income Limitless ECommerce Boss Growth

Inconvénients

Your own self to limit

2. « Amazing place to work »

Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez Shopify à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Fantastic culture, product, colleagues and work/life balance. Amazing developer tooling. Fast paced and exciting place to work. Almost no politics, laid back atmosphere, lots of learning opportunities.

Inconvénients

The food in the San Francisco office isn’t as good as other offices. Other than that I can’t really think of any.

Découvrez plus d'avis sur Shopify.