Avis d'employés

  1. 1.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Centre d'appel pour Rogers

    Aug 14, 2019 - Centre d'appels Rogers à Montréal, QC
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Le travail de la maison

    Inconvénients

    - Salaire ridicule - Pression énorme de la part des managers - Un appel après l'autre; on n'a pas le temps de respirer - Peu de support - Aucune interaction avec les collègues - Taux de roulement du personnel effarant - L'employeur ne semble pas se préoccuper de conserver son personnel - Menaces constantes

    Continuer à lire
    4 personnes ont trouvé cet avis utile
  1. 5.0
    Employé actuel

    Love Work @ Home

    Oct 11, 2021 - Customer Service Representative (CSR) à Salem, VA
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    No commute, Good Money, Increasing Pay by $2 per hour in a few weeks with a different program, Managing Myself :), great experience, Must stay on task yourself so i love it

    Inconvénients

    Worry about the buyout job security, already offered higher pay in another program within sykes so hopefully itll be fine

    Continuer à lire
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 4.0
    Employé actuel

    Pretty Neat Job

    Oct 12, 2021 - Bilingual Representative à Tampa, FL
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Nice working team. Bonus they let you work from home.

    Inconvénients

    No flexibility when it comes to needing time off.

    Soyez le premier à trouver cet avis utile

Découvrez plus d'avis sur SYKES.