Avis d'employés

  1. 1.0
    Ancien employé, moins d'un an

    Agents sous pression et mal considérés

    Mar 13, 2018 - Call Center Agent à Berlin
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Flexibilité au niveau du nombre d'heures travaillées (mi-temps ou temps plein). Training à l'embauche (bien que pas assez préparé lors de la réelle prise de poste).

    Inconvénients

    La liste est très longue malheureusement et ne sera pas exhaustive ici. Agents largement en sous effectif et sous pression (appels toute la journée sans discontinuer depuis plusieurs mois). Management médiocre ou inexistant. Logiciels extrêmement lents (pour un call center c'est un paradoxe). La quantité est souvent privilégiée à la qualité (malgré le discours contraire lors du training). Des évaluations trop exigeantes qui accordent beaucoup d'importance à des détails infimes (les primes liées à la qualité passent souvent à la trappe). Énormément de clients énervés et non satisfaits du service quoi qu'il arrive (attente interminable, plusieurs rappels nécessaires, délais longs...) Mal payé et aucun avantage. Personnel mal considéré, même pour les rares agents qui sont là depuis plusieurs années.

    Continuer à lire
    4 personnes ont trouvé cet avis utile
  1. 5.0
    Employé actuel

    Love Work @ Home

    Oct 11, 2021 - Customer Service Representative (CSR) à Salem, VA
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    No commute, Good Money, Increasing Pay by $2 per hour in a few weeks with a different program, Managing Myself :), great experience, Must stay on task yourself so i love it

    Inconvénients

    Worry about the buyout job security, already offered higher pay in another program within sykes so hopefully itll be fine

    Continuer à lire
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 4.0
    Employé actuel

    Pretty Neat Job

    Oct 12, 2021 - Bilingual Representative à Tampa, FL
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Nice working team. Bonus they let you work from home.

    Inconvénients

    No flexibility when it comes to needing time off.

    Soyez le premier à trouver cet avis utile

Découvrez plus d'avis sur SYKES.