Avis d'employés

  1. 1.0
    Ancien employé

    Emploi très mal payé et stressant

    Jan 4, 2018 - Customer Service Agent-Call Center à Berlin
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Horaires de journée fixes et fiables Formation de 15 jours avant la prise de fonction Très bonne ambiance entre collègues

    Inconvénients

    En 15 jours de formation confuse et peu organisée, on se rend vite compte des différences entre le discours à l'embauche, et la réalité du poste. On passe notamment d'un discours souriant et des techniques d'apprentissage "friendly", à une atmosphère stressante et à la limite de l'ordurier, où la hiérarchie pressurise énormément des agents en sous-effectif, qui gagnent littéralement une misère. Côté contenu du poste, les multiples logiciels lents et mal coordonnés, et à utiliser simultanément, est injustifiable.

    Continuer à lire
    6 personnes ont trouvé cet avis utile
  1. 5.0
    Ancien employé

    Good and Bad

    Nov 5, 2021 - Employé anonyme 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    good job that was fun.

    Inconvénients

    I hate the smell of coffee.

    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 5.0
    Ancien employé, moins d'un an

    Personal problems got in my way.

    Dec 1, 2021 - Intuit Customer Service Representative à Wise, VA
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Seemed like it'd be a great place to work.

    Inconvénients

    None that I can think of.

    Continuer à lire
    Soyez le premier à trouver cet avis utile

Découvrez plus d'avis sur SYKES.