1. « Des gens formidables avec qui travailler! »

Intérimaire actuel - Customer Success Manager à Lyon

Je travaille chez Reportlinker à depuis moins d'un an

Avantages

Le meilleur environnement international dans lequel j'ai travaillé. Chaque personne travaillant chez ReportLinker est extrêmement talentueuse et, pour couronner le tout, tout le monde est très gentil. Il n'y a pas de compétition malsaine, mais, au contraire, les gens travaillent en équipe. Vous pouvez être aussi créatif que vous le souhaitez et vous pouvez apprendre en travaillant avec les autres. J'aime l'esprit de start-up, le management très compréhensif, l'indépendance et la confiance qu'on vous accorde. Cela ouvre la créativité, aide à se développer.

Inconvénients

Je n'en vois aucun

Reportlinker2018-12-19
  1. « Un endroit horrible. »

Ancien employé - Directeur Marketing à Lyon

J'ai travaillé chez Reportlinker à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Honnêtement, je n'en trouve pas. J'ai quitté cette société et je suis tellement plus heureuse là où je suis. Meilleure paie, meilleures conditions, équipe de direction extraordinaire. Heureusement, il y a de bonnes entreprises avec de bonnes personnes.

Inconvénients

Si jamais vous avez l'occasion d'y travailler, un mot : FUYEZ. C'est la pire compagnie que j'aie jamais vue, elle veux faire un peu "Google", nous sommes cool et amusants. Le management est composé d'un couple de pervers narcissiques. Les heures sont folles, la paie n'est pas intéressante du tout, mais le pire, c'est qu'elles vous donneront l'impression que vous ne valez rien de plus.

Reportlinker2019-09-20
  2. « Entreprise innovante avec une belle équipe et une belle ambiance »

Anonymous à Lyon

Je travaille chez Reportlinker à

Avantages

Une entreprise géniale à laquelle il faut s'intéresser, qui offre une stratégie et un plan de carrière clairs, où les employés peuvent clairement voir comment ils participent aux affaires. Nous sommes constamment encouragés à suggérer de nouvelles idées et défions/améliorons les procédures même jusqu'au plus haut niveau. Belle ambiance dans toute l'entreprise avec une communauté de personnes dynamiques, ambitieuses, ayantune culture vraiment internationale !

Inconvénients

Pas d'inconvénients en réalité. ReportLinker reste une entreprise relativement petite, en sorte que les opportunités de progrès ne sont pas aussi évidentes que dans les organisations plus grandes. Cela étant dit, sa croissance est rapide !

Reportlinker2017-02-09

Découvrez plus d'avis sur Reportlinker.