Regus- Jeune embauche | Glassdoor.ca
  1. « Jeune embauche »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Csr1 à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Regus à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Une intégration parfaite, humaine, professionnelle et respectueuse.

    Inconvénients

    Je n'en ai pas encore trouvé.

    Conseils à la direction

    Continuez à impliquer, à respecter, à promouvoir et à motiver. C'est parfait.

    Regus2015-06-24
  1. Utile (1)

    « Dynamic environment, a lot to learn on daily basis »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Community Manager à Columbus, OH
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Regus à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Good pay, good benefits, fast pace

    Inconvénients

    Sometimes working with different clients and needs can be overwhelming, I'd say that's the good and bad part

    Regus2019-04-18
  2. « Regus is a joke! »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Community Manager à Jacksonville, FL
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Regus à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    Benefits are amazing. Great relationships built with clients

    Inconvénients

    I have worked In multiple markets and it’s about the same everywhere. Management doesn’t care if you are short staffed and have to work alone. You will frequently go without lunches. They expect you to handle customer issues without giving you the proper tools. Managers let community Associates run the show and have no respect for community managers. Training is almost non existent. They expect you to basically be 3 places at once. Oh and the major deal breaker! You are hourly and they expect you to give out your personal number to clients and take calls after hours without compensation and overtime is non existent

    Dérouler

    Conseils à la direction

    Ensure you area is properly staffed. It would def help moral. And raises would be a great option upon yearly review

    Regus2020-01-22

Découvrez plus d'avis sur Regus.