PwC- Buena empresa, pero puede que quieras más. | Glassdoor.ca
  1. "Buena empresa, pero puede que quieras más."

Employé actuel - Senior A à Buenos Aires

Je travaille chez PwC à

Avantages

Sueldo relativamente normal. Pagado en fecha. Buena oportunidad de carrera. Flexibilidad de horarios, buen clima de trabajo entre pares. Ubicacion privilegiada de la oficina.

Inconvénients

Fuerte perfil de ahorro en gastos, a veces impacta en los beneficios, remuneracion, volumen de empleados en un sector negativamente. Procesos antigüos.

Conseils à la direction

No han sabido retener talentos, a veces jugar a la alta rotabilidad puede ser caro, aunque entiendo que son las reglas del juego.

PwC2018-12-06
  1. "Excellentes conditions de travail"

Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez PwC à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Flexibilité, coté humain de l'entreprise.

Inconvénients

Franchement, ayant vu plusieurs grandes entreprises dans le passé, je m'estime heureux de faire partie de PwC

PwC2019-05-25
  2. "Inhumain envers les immigrés"

Ancien employé - Employé anonyme

J'ai travaillé chez PwC à

Avantages

Salaires compétitifs Jolis bureaux bien situés

Inconvénients

AVIS AUX PERSONNES ARRIVANTS VIA DES AGENCES DE PLACEMENTS - Mensonges perpétuels : pour obtenir ce qu'ils veulent des salarié immigrés qu'ils utilisent et jettent ensuite comme des kleenex (promesse de visa, promesse de contrats permanents, promesse de promotion) - Inhumains : mensonges sur le compte des salariés qui sont abusés (ils travaillent en équipe pour cela, vous serez seuls contre tous) - Pratiques illégales...

Dérouler

Conseils à la direction

Vous jouez avec la vie de véritables personnes : être humain avec des familles à charge. Tout cela peut-être évité en étant honnête avec les personnes sur la nature de leur contrat dès le départ. Etre un leader dans son secteur n'est pas un laissé passer pour détruire la vie des gens.

PwC2019-06-30

Découvrez plus d'avis sur PwC.