Avis d'employés

1. 5.0
    Employé actuel, moins d'un an

Un endroit super où travailler.

Jul 15, 2019 - Responsable de comptes régionaux à Londres, Angleterre, Angleterre
    Perspective commerciale

Avantages

Je travaille chez Meraki depuis maintenant 6 mois. Durant cette période, j'ai été de plus en plus impressionné par la réussite et la philosophie de l'entreprise. Cela va sans dire que travailler pour l'un des éléments les plus grands et rapides de Cisco est à la fois intéressant et gratifiant ; mais c'est cependant dans les valeurs et l'environnement de Meraki que l'entreprise excelle. Même s'il est vrai qu'en tant que directeur des comptes d'un territoire, nous avons un quota de ventes exigeant, on nous encourage à réfléchir à « comment » obtenir ce nombre et à nous demander si nous prenons soin de nous et de chacun alors que vous essayons d'atteindre ces objectifs. Des exemples de ceci incluent : des évènements d'équipe chaque trimestre, des journées caritatives, une formation sur les préjugés inconscients, des ateliers sur le bien-être mental et des évènements pour la direction en herbe. Cela aide à construire un environnement qui mène au succès pour ceux qui travaillent à la fois dans et en dehors des bureaux. En plus d'avoir l'occasion de travailler pour une entreprise de technologie qui bouleverse le marché et le dirige, les autres bonus incluent : un fantastique déjeuner chaque jour, un programme de participation généreux, des commissions déplafonnées et deux voyages annuels aux États-Unis. De plus, le développement et l'évolution de carrière chez Meraki, Cisco ou chez les autres partenaires de Cisco sont pratiquement sans limites.

Inconvénients

Le seul inconvénient qui me vient à l'esprit est que le télé-travail est impossible à mon poste. Cela n'a pas d'importance pour moi mais cela pourrait en avoir pour d'autres. Ceci est motivé par de bonnes intentions, comme dit plus haut, il est plus difficile de constituer une équipe soudée si tout le monde est assis chez lui !

1 personne a trouvé cet avis utile
  1. 5.0
    Employé actuel, plus d'un an

Best career start

Jul 13, 2021 - Network Support Engineer à San Francisco, CA
    Perspective commerciale

Avantages

1. Inclusive work culture 2. Has food 3. Incentives on working hard and extra 4. Good Work life balance

Inconvénients

Slow growth Support is at frontline and has to bear the customers frustration

Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 4.0
    Employé actuel, plus d'un an

Decent company, but overrun by middle management

Jul 27, 2021 - Employé anonyme à San Francisco, CA
    Perspective commerciale

Avantages

* Migrated to remote work without major interruptions * Good work/life balance (though that can depend on your managers) * Good benefits, decent amount of PTO (20 days) * Pay is fairly competitive

Inconvénients

* Lots of middle management and not enough IC's * Approval processes (either from management or things like IT) are frustratingly slow * Projects tend to move pretty slowly

Soyez le premier à trouver cet avis utile

Découvrez plus d'avis sur Meraki.