ManpowerGroup- Bonne boite | Glassdoor.ca

Avis d'employés

Avis d'employés

« Bonne boite »

• Dirigeants
Ancien employé - System Engineer - Bruxelles (Belgique)
Ancien employé - System Engineer - Bruxelles (Belgique)
Aucune opinion sur PDG

J'ai travaillé chez ManpowerGroup en Contrat Permanent (Pendant plus de 3 ans)

Avantages

Les collègues et les employés sont sympatique. Le cadre est multiculturel. Les clients sont de tous horizons. L'environnement de travail a une dimension de travail national importante mais aussi une dimension internationale non négligeable. La société permet un bon équilibre vie profesionnelle/vie privée.

Inconvénients

La société n'a malheureusement pas encore assimilé l'importance du rôle de l'IT dans les entreprises modernes. En découlent des soucis de décisions sur des projets importans ou la diminussion du budget de l'IT pour l'implémentation de projets, bien que les besoins soient nécessaires.

Conseils à la direction

Soyez moins technophobes, embrassez la problématique IT dans son ensemble, pas juste sous un angle de 15 degrés. Définir l'IT uniquement comme un centre de coût ne permet pas le retour sur investissement escompté.

Avis d'autres employés

Avis d'autres employés

1. « Belle expérience très enrichissante. »

• Dirigeants
    Ancien employé - Chargé De Recrutement - Nouméa (Nouvelle-Calédonie)
    Ancien employé - Chargé De Recrutement - Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

J'ai travaillé chez ManpowerGroup en Contrat Permanent (Pendant plus de 3 ans)

Avantages

Très bonne ambiance de travail. Structure avec d'énormes capacités. Des collaborateurs très motivés avec une bonne maîtrise de leur métier.

Inconvénients

Capacité d'évolution de carrière au sein des filiales très difficile. Micro structure ne pouvant bénéficier de la formation professionnelle continue.

2. « je suis inscrite comme intérimaire , dans plusieurs entreprises , afin d'élargir , mes recherches d'emplis et pouvoir »

• Dirigeants
    Intérimaire ayant travaillé précédemment pour cette société - Femme De Menage - Marseille (France)

J'ai travaillé chez ManpowerGroup en contrat temporaire (Pendant plus de 5 ans)

Avantages

je suis satisfaites des missions intérimaires de manpower de marseille

Inconvénients

l'attente , parfois il n'y a pas de demande de missions pour femme de chambre ,

Conseils à la direction

je n'ai pas de remarques négatives , mais positives

Découvrez plus d'avis sur ManpowerGroup.

Vous travaillez chez ManpowerGroup ? Partagez vos expériences

ManpowerGroup