« Une entreprise que ne valorise pas ses employés »

2.0
    Ancien employé - Chef De Produit Senior à Paris

J'ai travaillé chez L'Oréal à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Autonomie au travail, du travail pratique et des projets stimulants. Moins de structures quelques fois provoque des opportunités pour plus d'idées (ce qui ne veut pas forcement dire qu'elles seront prises en compte). Des collègues intéressants et intellig

Inconvénients

L'entreprise est extrêmement politisée, le travail doit constamment être refait avant d'être approuvé par toute la hiérarchie. De longues heures de travail, sans le sentiment d'être valorisé pour ce que l'on fait. Un bon salaire d'entrée mais avec des augmentations annuelles faibles au sein de l'entreprise en raison de mauvais résultats commerciaux ces dernières années.

« Product Performance and Innovation »

Employé actuel - Director à Clark, NJ

Je travaille chez L'Oréal à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Worklife balance, Creative and challenging

Inconvénients

Top heavy, Slow in innovating

2. « Excellent place to develop »

Employé actuel - Employé anonyme à Los Angeles, CA

Je travaille chez L'Oréal à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

There are so many growth opportunities. If you are potentially willing to move, there are so many brands and areas of expertise to move into. They really care about their employees - for the interns who cannot extend into full time, they are offering panels, career services, ways to keep in contact, and self brand imaging. Work wise, I have been given ample opportunities to own projects and show my leadership.

Inconvénients

The only con is the amount of politics involved. This is to be expected in such a large, established company but sometimes the politics play a role in decision making.

Découvrez plus d'avis sur L'Oréal.