Infosys- Si vous parvenez à tenir quelque temps chez eux, vous saurez vous adapter à n’importe quel employeur par la suite | Glassdoor.ca
  1. « Si vous parvenez à tenir quelque temps chez eux, vous saurez vous adapter à n’importe quel employeur par la suite »

Business Development Executive à Paris

J'ai travaillé chez Infosys à plus d'un an

Avantages

Intérêt de travailler avec une clientèle grands comptes

Inconvénients

- Mauvaise gestion du personnel - Difficulté de travailler avec l’offshore - Vous serez livré à vous-même - Préparez-vous à occuper plusieurs postes à la fois - Lourdeur des processus internes, absence de support - Charge de travail et pression permanente (attention à ne pas laisser votre santé)

Conseils à la direction

Soyez plus humains et sachez vous adapter à la culture locale du pays dans lequel vous êtes implantés

Infosys2017-09-01
  1. « Stagiaire Infosys »

Ancien stagiaire - Stagiaire anonyme à Montréal, QC

J'ai travaillé chez Infosys à

Avantages

Entreprise agréable, bon niveau de vie, salaire intéressant

Inconvénients

Pas grand chose à dire ici

Infosys2018-04-16
  2. « Un beau potentiel mais une gestion par le management décevante »

Ancien employé - Employé anonyme à Paris

J'ai travaillé chez Infosys à temps plein

Avantages

Certains collaborateurs portent une ambiance conviviale à bout de bras. Les salaires sont corrects. Locaux très bien placés à la Défense.

Inconvénients

Pas de gestion de carrière, de plan de formation local, perspectives d'évolution quasi nulles - négociez bien à votre arrivée. Certains cadres dirigeants qui sont dans le micro-management, l'écrasement, la pression constante. A côté de cela, des personnes qui ont complètement abandonné leurs responsabilités, laissant des gros trous dans la raquette et un profond sentiment d'injustice pour ceux qui font à la place... de.

Dérouler
    Infosys2019-09-24

Découvrez plus d'avis sur Infosys.