1. « The place to Be ! »

Employé actuel - Pre-Sales Consultant à Paris

Je travaille chez Informatica à temps plein

Avantages

Entreprise humaine, bonne réputation sur le marché de la donnée, très bon package salarial avec une partie variable et une voitre de fonction (pour les commerciaux, avant-ventes et consultants après-vente)

Inconvénients

Le siège social se trouve sur La Défense, pas d'office en province

Réponse de Informatica

December 11, 2018Global Employment Experience and Recruitment Specialist

Merci pour vos commentaires et de partager votre expérience avec Informatica. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Chez Informatica, nous voulons non seulement permettre à nos clients de réaliser leurs objectifs, mais nous voulons également permettre à nos employés de partager leur expérience qui nous permettrons de nous développer en tant qu'entreprise. Nous apprécions et prenons en compte tous les retours qui nous aideront à évoluer et améliorer la vie chez Informatica pour tous les employés. Merci pour votre contribution et vos réactions !

1. « Senior Product Manager »

Employé actuel - Senior Product Manager à Redwood City, CA

Je travaille chez Informatica à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Works for a startup enviornment

Inconvénients

Not a public yet despite all the hard work

« Flexible, great benefits, great people »

Employé actuel - Analyst

Je travaille chez Informatica à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Ability to WFH, Goal-setting process is reasonable, Leadership team is transparent about goals of the company, Unlimited flexible time off

Inconvénients

Pay isn't consistent across departments at equal roles

Réponse de Informatica

June 24, 2020Global Employer Branding and Recruitment Mktg

Thanks for the feedback and for sharing your experience with Informatica. We’d like to thank you for taking the time to give us your feedback. At Informatica, we not only want to empower our customers to make possible what before never existed, but we also want to empower our employees to provide honest feedback that will help us grow as a company. We value and consider all feedback as having your feedback will help us continue to evaluate and improve life at Informatica for all employees. Thank you for your ongoing contribution and feedback!

Découvrez plus d'avis sur Informatica.