Harrods- Ancien Assistant Achat (Secrétaire) | Glassdoor.ca
  1. « Ancien Assistant Achat (Secrétaire) »

Ancien employé - Anonymous

J'ai travaillé chez Harrods à temps plein

Avantages

Une expérience de travail incroyable pour une icône de la distribution de produits de luxe. De petites équipes dans de grands départements, une excellente formation à toutes les compétences de vente dont l'achat, le merchandising, la négociation, l'analyse... De nombreuses opportunités « d'intrapreneuriat ». C'est un excellent point de départ pour quiconque veut travailler dans l'aspect commercial de la mode. Plusieurs collègues absolument brillants auprès desquels vous pouvez apprendre. Excellents programmes d'apprentissage et de développement.

Inconvénients

Environnement très politique, salaires incroyablement bas si vous n'êtes pas un cadre supérieur (ces salaires sont définis par l'entreprise comme les « normes du marché », mais ils sont inférieurs à ceux de plusieurs concurrents de la vente au détail et du e-commerce). Opportunités de progression limitées dans le domaine des achats (compréhensible vu la taille de l'entreprise et courant dans le secteur, mais cela reste néanmoins un inconvénient). Obtenir un congé parental peut être difficile et nécessiter un peu de politique, ce qui est très surprenant compte tenu de la prépondérance des femmes dans les effectifs et parmi les cadres supérieurs.

Harrods2017-10-28
  1. « Professional and Warm »

Employé actuel - Replenishment Analyst

Je travaille chez Harrods à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Colleagues are friendly and supportive Quality career prospects Lots of training Freedom to move departments Discount is great Great environment to work in Brilliant Induction and hiring process Proud to work for the Brand

Inconvénients

None that I have experienced

Harrods2019-07-17
  2. « Turned into physical manual labor job..in left and lost luggage »

Ancien intérimaire - Intérimaire anonyme à Boston, MA

J'ai travaillé chez Harrods à plus de 5 ans

Avantages

Prestigious Retail environment. ..employee discounts..some perks/ benefits

Inconvénients

Lack of honest communication between employees and management

Harrods2019-08-06

Réponse de Harrods

August 29, 2019Retail Director

Hello, thanks for taking the time to leave a review. Please let us talk with you to understand more about your time with us. You can contact me at Laura.Brown@harrods.com.

Découvrez plus d'avis sur Harrods.