Harris Computer- PG Solutions - Belle compagnie avec de bonnes valeurs, pression forte avec un salaire minime. | Glassdoor.ca

« PG Solutions - Belle compagnie avec de bonnes valeurs, pression forte avec un salaire minime. »

Ancien employé - Analyste programmeur

J'ai travaillé chez Harris Computer à temps plein plus de 3 ans

Avantages

J'ai travaillé plus de 5 ans pour PG Solutions. Très belle compagnie avec le respect des valeurs bien ancré. En tant que programmeur, j'ai été en mesure de progresser dans ma carrière et d'apprendre de belles technos avec des bonnes pratiques. On a la possibilité de se demarquer et de se faire challenger avec de beaux défis. Entouré de gens qualifiés, on apprend beaucoup et la compagnie est à l'écoute des employés. De beaux avantages très compétitifs. L'initiative est au rendez-vous avec l'expérience des dragons qui se veut de présenter un projet qui peut être développé.

Inconvénients

Salaire peu compétitif. Pression très forte à plusieurs occasions. Mauvaise gestion des sprints et agilité plus ou moins respecté (d'ailleurs chaque équipe a sa propre façon d'appliquer ses propres recettes). Plus vous en prenez sur votre dos, plus ils en demande. Temps supplémentaire non payé. Ambiance quasiment absente car il arrive très souvent que les gens dans les équipes soient pratiquement tous à distances.

Harris Computer2019-03-08
  1. « Great Company to Work For »

Employé actuel - Support Analyst

Je travaille chez Harris Computer à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Remote opportunities. Present leadership team. Pay. Great teamwork environment.

Inconvénients

No actual, scheduled training classes for new employees.

Harris Computer2020-03-17
  2. « So far a great company to work for! »

Employé actuel - Anonymous

Je travaille chez Harris Computer à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Harris believes in its core values within all BU's. HR process was automated and simple. Everyone has been responsive and very helpful learning their processes and products. They provide a lot of learning resources and training opportunities.

Inconvénients

I have no cons at this time.

Harris Computer2020-03-10

Découvrez plus d'avis sur Harris Computer.