GE- Te vendem como um sonho .... mas não é. | Glassdoor.ca
  1. « Te vendem como um sonho .... mas não é. »

Supervisor/Coordenador à São Paulo, São Paulo

Je travaille chez GE à

Avantages

Beneficios bons, bem na média do mercado. Horário flexível é possível, para os que tem gestores focados em resultado e nao em "presença física". Atrai talentos que trazem boas contribuições enquanto ainda estimulados.

Inconvénients

RH não atua. Meritocracia não existe. Altíssimo turn over Ambiente hostil, altamente estimulado por uma politica de incentivo à fofoca que se esconde através de uma politica de "compliance'

Conseils à la direction

Seus funcionários são pessoas. Assim como você e sua família. Trate-os com respeito.

GE2018-10-20
  1. « Compagnie d'envergure internationale »

Employé actuel - Product Sales Specialist à Sainte-Anne-des-Lacs, QC

Je travaille chez GE à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Vaste offre de produit, produits de grande qualité, les ventes et la stratégie se fait en équipe, vente d'équipement médical haute technologie, peu de pression de la part des directeurs, les clients acceptent davantage de rencontrer les représentants quand tu travailles pour une compagnie majeure, compensation salariale intéressante

Inconvénients

Lourdeur administrative, vente par appel d'offre principalement, pas beaucoup de changement de poste car les gens restent longtemps, la compagnie connaît des difficultés depuis 2012 et plusieurs restructuration en cours, réduction de la recherche et développement

Conseils à la direction

Supporter davantage les représentants, simplifier les processus, investir dans la recherche et développement

GE2017-10-17
  2. « avis favorable »

ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile

J'ai travaillé chez GE à plus d'un an

Avantages

environnement de travail dynamique qui valorise les méthodes de travail agiles

Inconvénients

secteur des énergies renouvelables instable

GE2017-08-01

Découvrez plus d'avis sur GE.