EF Education First- Heures supp et pression | Glassdoor.ca
  1. « Heures supp et pression »

Ancien employé - Employé anonyme à Bruxelles

J'ai travaillé chez EF Education First à temps plein

Avantages

Bonus si on fait des résultats exceptionnels. Bonne ambiance entre collègues. Soirées d'entreprise. Bureaux agréables. Possibilités d'évolution rapides (le turnover étant fort élevé) et à l'international.

Inconvénients

Heures supplémentaires quotidiennes et sollicitations fréquentes le week-end (rémunérées ou récupérables comme sales coordinator, non payées et récupérables comme manager). Pression des ventes et objectifs démesurés. Controle permanent de la direction. Travail répétitif et quantité d'appels (100 par jour). Manque de flexibilité. Salaire peu attractif (on vous ventera les bonus sur vente mais les objectifs sont trop... élevés). Beau produit mais on primera toujours le volume sur la qualité, qui n'est ainsi pas toujours au Rdv. Pratiques managériales peu recommandables.

Dérouler
    EF Education First2019-08-07
  1. « Belle expérience avec EF »

Ancien intérimaire - Intérimaire anonyme

J'ai travaillé chez EF Education First à

Avantages

-billets d'avion compris pour aller à destination, activités payées pour accompagner les enfants, billet de bus sur place, carte SIM internationale -bonne ambiance, souvenirs inoubliables avec l'équipe et les enfants -bonne organisation globale même si ce poste demande beaucoup de flexibilité et d'indépendance

Inconvénients

-le salaire (650 pour 3 semaines, repas non compris quand on ne travaille pas en résidence) -pas de jour de congés, il faut être disponible 24h/24 pour les enfants

EF Education First2019-09-16
  2. « Entreprise dynamique »

Ancien employé - Employé anonyme

J'ai travaillé chez EF Education First à temps plein

Avantages

bon état d'esprit, entreprise dynamique, jeune

Inconvénients

très orienté sales, évolutions possibles en interne et à l'étranger mais il faut créer son propre réseau

EF Education First2019-09-05

Découvrez plus d'avis sur EF Education First.