Avis d'employés

1. 2.0
    Ancien employé

Ils font de leur mieux, mais sont bloqués par des procédures désuètes et des personnes hors de leur temps.

Sep 19, 2014 - Traitement de l'assurance à Anvers, Anvers
    Perspective commerciale

Avantages

Cadre professionnel agréable dans un bâtiment joliment rénové, bon équipement, si vous avez besoin de quelque chose vous l'aurez en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Une équipe avec une très grande diversité ethnique. Le café gratuit n'est pas mauvais, il y a quelquefois des choses utiles disposées sur votre bureau le matin (comme la lunch box ou une gourde remplie d'eau). Soupe et fruits gratuits au déjeuner, il y a des repas à prix de rien. Les avantages étaient acceptables, et certains emplois avaient des horaires flexibles. Les initiatives pour changer ou améliorer les choses ne sont pas boudées. Il y avait des événements gratuits. La direction trouvait du temps pour entretenir des conversations privées aussitôt qu'on lui demandait. Certaines personnes étaient vraiment gentilles avec moi. Lorsque j'ai demandé à faire quelque chose de plus stimulant, on m'a envoyé aider dans un autre département pendant une partie de mes heures. La direction essaie d'aider quand elle le peut.

Inconvénients

La direction essaie d’améliorer l’esprit morose, mais elle le fait à l’américaine à cause de la société américaine qui a racheté Vanbreda. Cela ne fonctionne pas toujours et fait parfois l’objet de moqueries (parfois même de la part de la direction elle-même). Atmosphère très ennuyeuse, certaines personnes étaient très passives (mais faisaient leur travail correctement). La communication entre les services était très compliquée. Le chef d’équipe ne semblait pas remarquer que je travaillais pour lui, n’avait jamais de compliments ou de « bon travail » malgré le fait qu’un collègue ayant le même poste que moi traitait deux fois moins de dossiers et faisait des erreurs que je corrigeais, personne ne s’en souciait. Manque de clarté quant à savoir qui, dans mon équipe, a réellement fait quoi. Dans l’ensemble, je dois noter que c’est probablement parce que je n’y étais pas à ma place. Un point de vue conservateur sur les gens : bien que je ne travaille pas comme représentant de la clientèle et qu’il fasse 35 °C à l’extérieur, je n’étais pas autorisé à porter des shorts, même décents, alors que les femmes pouvaient porter des débardeurs au bureau. Cela ne s’applique pas à moi, mais entendre « nous préférons les personnes sans tatouages visibles » lors de ma réunion de bienvenue, alors que je discutais des règles de travail, m’a semblé très étriqué. Le travail était très monotone et répétitif et je n’étais pas suffisamment informé à ce sujet avant de commencer. Après quelques semaines, j’ai demandé « Où est le reste du travail », puis j’ai entendu « Quel reste ? C’est tout ». Finalement, ils m’ont appris d’autres choses parce que j’ai dit que je m’ennuyais énormément. Des procédures de travail parfois très inefficaces (comme copier un papier et devoir ensuite envoyer la copie au service de numérisation, au lieu de simplement le scanner et l’enregistrer moi-même dans un certain format et nom de fichier). Certaines procédures n’étaient pas claires — la façon dont un fichier était traité dépendait parfois du bureau sur lequel il atterrissait — et il arrivait donc que je ne sache pas si je le faisais bien ou mal (personne ne semblait en être sûr). Le logiciel principal semble (et est probablement) âgé de plus de 20 ans et est très peu intuitif à utiliser. Mais il y avait beaucoup de projets de logiciels informatiques en cours.

3 personnes ont trouvé cet avis utile
  1. 5.0
    Employé actuel, plus de 8 ans

Great employer

Oct 23, 2021 - Director
    Perspective commerciale

Avantages

Flexible, salary, work from home

Inconvénients

No no no no no

Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 4.0
    Employé actuel

Good salary, bad healthcare benefits

Oct 23, 2021 - Sales Manager
    Perspective commerciale

Avantages

They are known for providing higher salaries than peer organizations, but the benefits get worse every year.

Inconvénients

Lots of benefit options, (medical, dental, 401k, etc) but medical benefits are horrible. They don't contribute much. For a high deductible health plan I pay $200+ a month, and I still have to pay for my $3,000 ded. They give you money towards your deductible, but it's a carrot. You have to complete all these health challenges. I'm healthy so it's no value to me except to get money towards my deductible.

Soyez le premier à trouver cet avis utile

Découvrez plus d'avis sur Cigna.