Cdiscount- Une DSI incroyable (ou pas) | Glassdoor.ca

« Une DSI incroyable (ou pas) »

Employé actuel - Leader Technique

Je travaille chez Cdiscount à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Pas mal d'avantages : CE, tickets restaurant... - Conférences et formations régulières. - On apprend beaucoup et de manière assez rapide.

Inconvénients

- Pression inutile de manière régulière. - Apprentissage très souvent dans la douleur ce qui ne donne pas envie de viser une carrière à long terme (le turnover de la DSI est aussi important qu'une ESN ce qui est inquiétant). - Peu de solidarité et de bienveillance entre les collaborateurs. - Toujours des demandes urgentes à traiter juste avant les échéances importantes de la boite alors qu'elles peuvent être largement anticipées, notamment concernant le Black Friday dont on connait la date plusieurs mois à l'avance si on cherche sur Google.

Cdiscount2019-10-06

Réponse de Cdiscount

October 17, 2019Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions de mettre en avant nos avantages et le soin que nous apportons à la formation interne. Nous attachons énormément d’importance au développement de nos collaborateurs et de leurs compétences. Le dynamisme et la croissance de notre entreprise vont de pair avec les évolutions et la mobilité en interne. Concernant les inconvénients que vous soulevez, nous regrettons que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que chaque collaborateur soit accompagné dans son développement et sa performance. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis et nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Samuel, Talent Acquisition Manager

1. « Great colleagues , poor management. »

Employé actuel - Product Owner à Bordeaux, Aquitaine

Je travaille chez Cdiscount à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Fantastic colleagues that really support you in day-to-day life in a company that gives very little recognition to its employees.

Inconvénients

Working in am atmosphere of perpetual panic. No long term strategy or vision . Priorities are changed on a daily basis. Very little/No recognition of hard work. The atmosphere and strategy of the company resembles that of a company that is on the brink of bankruptcy

Cdiscount2020-02-21

Réponse de Cdiscount

February 24, 2020Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre entreprise. Rejoindre Cdiscount, c’est intégrer un collectif animé par le goût du défi et pouvoir écrire sa carrière professionnelle aux côtés des meilleurs experts dans leurs domaines. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'esprit d'équipe présent dans notre société. Nous regrettons cependant que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes sur d'autres aspects. Depuis plusieurs années, nous mettons à disposition des collaborateurs des outils d’information sur notre vision d’entreprise. Notre journal interne, les moments d’échange privilégiés entre nos collaborateurs et les membres de notre Comité de Direction ou encore la plénière annuelle animée par notre PDG visent à partager notre stratégie d’entreprise. Nous sommes également vigilants à proposer des rémunérations compétitives, justes et adaptées à chacun de nos collaborateurs, c’est pourquoi nous déplorons que votre perception ne reflète pas notre volonté. Votre remarque compte pour nous et nous permettra de nous améliorer. Maria, Talent Acquisition Manager

2. « start up environment »

J'ai travaillé chez Cdiscount à

Avantages

the marketplace is a challenging environment

Inconvénients

low salary even for managers

Cdiscount2018-07-03

Découvrez plus d'avis sur Cdiscount.