« Peu susceptible de rester un acteur mondial »

2.0
    Ancien employé - Anonymous

J'ai travaillé chez CH2M à temps plein

Avantages

De nombreux professionnels et experts techniques talentueux Grands clients et projets intéressants Environnement collaboratif Le système de comptabilité mondial permet de partager des ressources à travers les frontières

Inconvénients

Opportunités d'évolution de carrière limitées dans les bureaux locaux Processus décisionnel bureaucratique Empêtré dans de trop nombreuses politiques peu adaptables, très concentré sur le fonctionnement en interne La récente réorganisation s'est concentrée sur des améliorations financières à court terme plutôt que sur la stratégie à long terme et les employés Manque d'investissement dans les marchés en développement La peur du risque pour le travail à l'international et une pensée américano-centrée risque de rendre l'entreprise à nouveau uniquement américaine Fatigue due aux changements liés aux multiples réorganisations, et malaise dû au favoritisme pour des raisons de politique interne Les valeurs de fond ne sont pas appliquées

1. « Nice company »

Ancien employé - Senior Developer

J'ai travaillé chez CH2M à temps plein

Avantages

Work life balance, good salary, work soon excited projects

Inconvénients

Not think of any. It was good experience working on team.

2. « Solid IT Intern Work »

Ancien employé - Intern - Hourly à Cincinnati, OH

J'ai travaillé chez CH2M à temps plein plus d'un an

Avantages

Was not very fast paced and usually could work on homework in downtime.

Inconvénients

My location was in the basement of the GE aviation facility in Evendale. Air quality was a bit worrisome.

Découvrez plus d'avis sur CH2M.