1. « Un endroit génial pour travailler ! À recommander vivement ! »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Consultant en recrutement à Toronto, ON
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Brunel à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Une excellente formation, des collègues brillants, un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, beaucoup de responsabilités, de grands avantages et des congés payés, l'entreprise vous fait sentir extrêmement bien accueilli, d'excellents bureaux, une grande flexibilité de travail, la liste est longue.

    Inconvénients

    Il n'y a pas une critique que je pourrais faire sur cette entreprise. C'est un excellent endroit pour travailler et je le recommanderais à n'importe qui. Certains anciens employés ont une vendetta personnelle contre l'entreprise, mais cela ne reflète pas l'entreprise dans son ensemble.

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    Traduit de l'anglais
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  1. « Great Company »

    5.0
    Ancien employé - Senior Information Management Specialist à Houston, TX

    J'ai travaillé chez Brunel à temps plein

    Avantages

    Their people are all very professional and well organized.

    Inconvénients

    No cons to speak of.

  2. « Good culture, bad region »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé anonyme 
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Brunel à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    The company is employee-centric with a culture geared towards ensuring a comfortable, positive environment for internal staff. They allow a lot of autonomy for staff and management, and encourage ownership of tasks without micromanaging.

    Inconvénients

    They compete in a highly competitive industry in the US, and the soft-touch culture allows for underperformance and apathy. Their continuous struggle to remain relevant in the US is indicative of the legacy company's inability to adapt and evolve. This makes it very difficult for any salesperson to win new business against the competition, and doubly so for any recruiter to receive the volume of workable jobs required to earn decent commissions. They also confuse having an innovative mentality with having a DIY mentality when it comes to technology, preferring to invest in-house on development rather than spend on industry leading tools.

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